04 janvier 2016

[Rendez-vous] Monday fait le point ? Récapitulatif & Au programme #59

Bonjour les loulous !


Je reprends mon petit rituel du "Monday fait le point ?" dans une formule qui reprend "C'est lundi, que lisez-vous ?" de Galleane qui l'a repris de Mallou et qui s'est inspiré de la version anglaise "It's Monday, What are you reading ?" de One Person’s Journey Through a World of Books. Ou bien de la version du "Sunday's books" de Les petits mots de Saefiel. Je reprends aussi le "In my mailbox" de Lire ou mourir qui la repris d'une version anglaise qui permet de faire découvrir les nouveautés dans la PAL, reçu ou acheté ou emprunté. Je reprend également "Ma semaine en séries" de Nephthys'Series.


1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?



"Love game, holy frigging matrimony" est vraiment sympathique. Emma Chase nous remet avec quelques petites histoires autour de Kate et Drew ce qui n'est pas pour me déplaire (4/5).

2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?



"La véritable histoire de Noël" est très intéressant vu le fond de l'histoire. J'ai hâte de découvrir le fin mot de l'histoire (78 % de lecture).

3. Que vais-je lire ensuite ?



4. In my mailbox :




The fall #101-5 : Je me suis regardé la saison en intégralité hier et je dois avouer que la série est bien traité même si j'ai trouvé le dernier épisode en-dessous de tout.


Je ne sais plus tôt ce que j'ai regardé en début de semaine mais samedi, j'ai regardé En route de Tim Johnson.


Je n'ai pas de grand repas ni de dessert pour le 31 décembre et 1er janvier mais avec l'épiphanie le 6 janvier, je compte bien évidement mettre en avant la galette des rois.


  • La semaine dernière :

Lundi 28 : Monday fait le point ? Récapitulatif & Au programme #58
Lundi 28 : Il était trois fois Noël - Cocooning
Mardi 29 : Année 2015 | Films
Mardi 29 : Top ten tuesday #35
Mardi 29 : Il était trois fois Noël - Cadeaux reçus
Mercredi 30 : Flocons d'amour de John Green, Lauren Myracle et Maureen Johnson
Mercredi 30 : Année 2015 | Série Tv
Mercredi 30 : Blind test de Jessica Jean
Mercredi 30 : Année 2015 | Livres
Jeudi 31 : -
Vendredi 1er : Année 2015 | Le pire et le meilleur
Vendredi 1er : Il était trois fois Noël - Inspiration 2016
Vendredi 1er : Récapitulatif du mois - Décembre #23
Samedi 2 : -
Dimanche 3 : -

  • Cette semaine :

Lundi 4 : Monday fait le point ? Récapitulatif & Au programme #59
Mardi 5 : Top ten tuesday #36
Mercredi 6 : -
Jeudi 7 : -
Vendredi 8 : -
Samedi 9 : -
Dimanche 10 : -


Je n'ai pas vraiment d'article cette semaine !

Et vous, qu'avez-vous fait la semaine dernière ?


Bonne journée et bonne semaine à tous !

71 commentaires:

  1. Je te souhaite une très bonne année remplie de coups de cœur livresques et plein de bonheur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je te souhaite également une très bonne année remplie de coups de coeur livresques et plein de bonheur :)

      Supprimer
  2. Bonne année 2016 et bonne semaine de lectures!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, bonne année 2016 et bonne semaine de lectures à toi aussi :)

      Supprimer
  3. Je te souhaite une excellente semaine et pas qu'au niveau des livres !

    Au plaisir de te lire,
    A très bientôt,
    Thomas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je te souhaite également une excellente fin de semaine :)

      Supprimer
  4. Très belle semaine livresque et bonne année 2016

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, très belle fin de semaine livresque à toi aussi et bonne année 2016 :)

      Supprimer
  5. Nous te souhaitons une belle semaine livresque ainsi qu'une bonne année 2016 !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je vous souhaite également une belle semaine livresque ainsi qu'une bonne année 2016 :)

      Supprimer
  6. Je te souhaite une bonne année 2016 et une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je te souhaite également une bonne année 2016 et une bonne fin de semaine de lecture :)

      Supprimer
  7. Je te souhaite de belles découvertes en tout genre et une bonne semaine <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je te souhaite également de faire de belles découvertes et bonne fin de semaine :)

      Supprimer
  8. j'ai adoré la véritable histoire de Noël et love game je te souhaite une très belle semaine livresque et une excellente année 2016

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Deux lectures très sympathique !
      Merci, je te souhaite une bonne fin de semaine livresque et une excellente année 2016 également :)

      Supprimer
  9. • Belle semaine de lectures, que cette année 2016 commence avec de belles découvertes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, belle semaine de lectures à toi aussi :)

      Supprimer
  10. J'ai beaucoup aimé "La véritable histoire de Noël" :)
    Bonne semaine de lecture et bonne année 2016! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, bonne fin de semaine de lecture ainsi qu'une bonne année 2016 :)

      Supprimer
  11. La véritable histoire de Noël me tente beaucoup !
    Je te souhaite une bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu auras l'occasion de le découvrir !
      Merci, je te souhaite un bon dimanche livresques :)

      Supprimer
  12. Je te souhaite une belle semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je te souhaite un beau dimanche de lectures :)

      Supprimer
  13. Je te souhaite une excellente semaine de lecture et une très bonne année 2016.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je te souhaite un excellent dimanche de lecture et une très bonne année 2016 :)

      Supprimer
  14. Bonjour et Bonne année a toi !
    Je découvre ta sélection de la semaine et je vois que tu lis "La véritable histoire de Noel" qui a beaucoup fait parler de lui il y'a deux semaines.
    je te souhaite une excellente semaine livresque.

    Hey tu veux venir m'aider a choisir le bouquin qui me réconciliera avec Arto Pasilinnaa c'est ici que cela se passse :

    https://potitpanda.typeform.com/to/T6HrpJ

    (Pas de spam ni de demande de Mail)
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  15. Je n'ai lu que les deux premiers tomes de Love game. Il me faudrait poursuivre cette saga, surtout que le troisième tome est dans ma PAL.
    Je te souhaite une très belle semaine et une bonne année 2016

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu aimeras la suite de Love Game.
      Merci, je te souhaite un bon dimanche et une bonne année 2016 :)

      Supprimer
  16. Je te souhaite une très belle semaine et une bonne année 2016.
    j'espère que cette année sera riche en belles lectures et belles découvertes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je te souhaite un bon dimanche et une bonne année 2016 :)
      J'espère qu'elle sera également riche et avec de belles lectures et de découvertes :)

      Supprimer
  17. Je te souhaite plein de belles lectures et une bonne année 2016! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je te souhaite également plein de belles lectures ainsi qu'une bonne année 2016 :)

      Supprimer
  18. Je te souhaite une bonne semaine livresque et une très bonne année 2016 ^-^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je te souhaite un bon dimanche et une très bonne année 2016 :)

      Supprimer
  19. La couverture "Eclat nocturne" est juste sublime!!!!!
    Bonne galette des rois et belle semaine livresque à toi :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle l'est ^^
      Merci, beau dimanche livresques à toi :)

      Supprimer
  20. La véritable histoire de Noël me fait très envie. Bonne semaine livresque à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu auras l'occasion de le découvrir !
      Merci, bon dimanche livresque à toi :)

      Supprimer
  21. je te souhaite une belle semaine et une belle année

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je te souhaite un bon dimanche et une belle année 2016 :)

      Supprimer
  22. Bonnes lectures et bonne année 2016 ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, bonne lecture à toi aussi et bonne année 2016 :)

      Supprimer
  23. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je te souhaite un bon dimanche de lectures :)

      Supprimer
  24. Belle semaine livresque et meilleurs voeux pour 2016 !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, bon dimanche livresque et mes merveilleux pour 2016 :)

      Supprimer
  25. Belle semaine à toi Madness et Happy New Year :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, bon dimanche et bonne année 2016 :)

      Supprimer
  26. Je te souhaite de très belles lectures pour cette nouvelle semaine ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je te souhaite également de très belles lectures pour cette année 2016 :)

      Supprimer
  27. Bonne année et belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, bonne année 2016 à toi et une bon dimanche livresque :)

      Supprimer
  28. Nous te souhaitons une agréable semaine livresque et une bonne année 2016!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je vous souhaite un bon dimanche livresque ainsi qu'une bonne année 2016 :)

      Supprimer
  29. C'est toujours un plaisir de découvrir ton rendez-vous du lundi. Je te souhaite une très belle semaine de lectures, de visionnages divers et de cuisine.
    Je termine en te souhaitant une merveilleuse année 2016. Qu'elle soit remplie de petits bonheurs qui rendent la vie plus belles saupoudrée de magnifiques lectures !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      Je te souhaite un bon dimanche rempli de bons moments. Je te souhaite également mes merveilleux voeux pour l'année 2016 et qu'elle soit bien meilleure :)

      Supprimer
  30. ouah un très jolie rendez-vous !
    Bonne année 2016

    RépondreSupprimer
  31. Je te souhaite une excellente semaine, de belles lectures et une très bonne année 2016 !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je te souhaite un excellent dimanche avec de belles lectures :)
      Très bonne année 2016 également :)

      Supprimer
  32. très belle fin de semaine à toi, j'adore la couverture de Eclat nocturne ;)

    RépondreSupprimer
  33. Bonne année 2016 et bonne fin de semaine ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je te souhaite également une bonne année 2016 et un bon dimanche :)

      Supprimer
  34. Très bonne (fin de) semaine à toi! :)

    RépondreSupprimer
  35. Bonne fin de semaine livresque et une très belle année :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, bon dimanche livresque à toi ainsi qu'une très bonne année 2016 :)

      Supprimer
  36. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite un très bon dimanche et te présente mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année ;-)

    RépondreSupprimer