07 janvier 2016

[Livres] Love game, tome 1,5 : holy frigging matrimony d'Emma Chase


Quatrième de couverture : Selon Drew, le mariage, c'est le grand saut vers l'inconnu et c'est surtout une aventure dont on ne revient pas indemne ! Si chaque couple souhaite que son mariage soit aussi unique qu'inoubliable, personne ne pourra oublier ce qui c'est passé lors de celui de Delores et Matthew, les meilleurs amis de Kate et Drew... L'histoire de Holy Frigging Matrimony – Les liens sacrés du mariage –, se passe un an après Love game 1 [Tangled], et on y retrouve le couple explosif formé par Kate et Drew, Matthew et Delores et bien sûr Steven et Alexandra pour une fête mémorable narrée par Drew qui émaille le tout de ses conseils d'une honnêteté aussi désarmante qu'hilarante ! À la suite de ce roman découvrez 3 nouvelles centrées sur Kate et Drew, le couple emblématique de la série. Retrouvez les personnages de la comédie romantique et érotique Love Game dans de nouvelles aventures avec toujours plus de sentiments, de passion et d'humour !

Ma note : 4/5.


Mon avis : Delores et Matthew s'apprêtent à se marier. Drew nous raconte comment s'est passé la journée. L'auteure nous offre en plus trois petites nouvelles sur Drew et Kate.

Retrouvé Kate et Drew fut assez mémorable vu les circonstances qui les mènent au mariage de Delores et de Matthew. Les quatre nouvelles sont tout aussi passionnante. Drew a sa façon à lui de parler et de dire les choses tel quel. Quand il comprend comment il doit agir, il le fait sans trop broncher. On en apprend pas grand chose mais le peu des histoires nous remet dans l'ambiance du couple Drew et Kate. Même la petite Mackenzie est présente ce qui prouve que l'auteure adore ses personnages.

Holy frigging matrimony est vraiment plaisant tout comme les petites histoires qui accompagnent le roman.

Un peu plus :
Genre : romance.
Pages : 107.
Editions : Hugo & Cie (new romance).
Prix : 8€50.
Année : 2015.
Existe en epub.

Source : livraddict.

2 commentaires: