23 décembre 2015

[Rendez-vous] Tours d'horizon Wish-list et PAL #08

Bonjour les loulous !


Je vous présente mon rendez-vous qui concernera les livres que j'aurai acquis ou que j'aurai envie d'avoir (peut-être que les séries et les films feront leurs apparitions). Ça sera un peu comme un in my mailbox ou tout autre rendez-vous y ressemblant. Ce rendez-vous paraîtra tous les derniers mercredis du mois.

Image de bookmarauder

Ce mois-ci, j'ai ajouté dans mes listes :
Wish-List (livres) :

Grâce à Les lectures de Lily :


Grâce à Selvegem :


Grâce à Harlequin :


Grâce à Nikita romance  :


Grâce à Lulailis :

 

Grâce à Booknode :

   
   
 

PAL (livres) :

   

Avant : 1 lecture en cours (10 lectures en attente) || 734 livres PAL || 1152 Wish-list
Après : 1 lecture en cours (3 lectures en attente) || 739 (+5) || 1166 (+14)

Bonne journée à tous !

4 commentaires: