29 décembre 2015

[Rendez-vous] Top ten tuesday #35

Bonjour les loulous !


D'où vient Top Ten Tuesday ?

Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur lectures Iani et depuis septembre 2015 par Frogzine.

Qu'est-ce que c'est ?

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.

Le thème de cette semaine est :

Les 10 auteurs qui fut une belle découverte en 2015



Emily Blaine || Lisa Kleypas || Sylvie Barret- Lefelle || Kiera Cass || Ruta Sepetys || Amy Harmon || Christelle Dabos || Katy Evans || Gilles Legardinier || Agnès Martin-Lugand

   
   
 

Je n'ai vraiment pas été trop déçu par ces auteurs d'autant plus que leurs plumes vaut vraiment le détour.

Bonne soirée à tous !

10 commentaires:

  1. De très bon livres :) Nos faces cachées m'intéresse beaucoup :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu auras l'occasion de le lire !

      Supprimer
  2. Emily Blaine et Amy Harmon font aussi partie de mon top !
    Et j'ai bien l'intention de découvrir Kiera Cass en 2016 (et peut être aussi Lisa Kleypas) ! Et Demandez moi la lune est aussi dans ma PàL !
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu aimeras la plume de Kiera Cass et de Lisa Kleypas.

      Supprimer
  3. J'ai lu un Gilles Legardinier, la lecture a été sympa !

    RépondreSupprimer
  4. Aah Ruta Sepetys ♥ et Christelle Dabos ! ♥

    RépondreSupprimer
  5. Ce qu'ils n'ont pas pu nous prendre est dans ma pal ^^
    Treès bonne fin année livresque

    RépondreSupprimer
  6. Oh j'ai moi aussi mis Amy Harmon *.* J'ai découvert Nos faces cachées et l'infini + un et j'adore sa plume *.* Kiera Cass je l'avais déjà découvert l'an passé ou il y a deux ans ^^

    RépondreSupprimer
  7. Oh ! Nous avons Gilles Legardinier en commun !!! :)

    RépondreSupprimer
  8. Nous avons Amy Harmon en commun et je te rejoins sur La Sélection et ce qu'ils n'ont pas pu nous prendre (mais qui ne figure pas dans mon top car lu il y a longtemps^^)
    Je compte également découvrir la plupart des autres (peut-être en 2016)
    Bonne année ! :)

    RépondreSupprimer