22 décembre 2015

[Rendez-vous] Top ten tuesday #34

Bonjour les loulous !


D'où vient Top Ten Tuesday ?

Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur lectures Iani et depuis septembre 2015 par Frogzine.

Qu'est-ce que c'est ?

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.

Le thème de cette semaine est :

Les 10 sorties 2016 que vous attendez le plus



   
   
 

Une sélection faite seulement concernant le mois de janvier. J'espère qu'ils seront intéressant et que je puisse me les procurer !

Et vous, quels sont les 10 sorties 2016 que vous attendez le plus ?


Bonne journée à tous !

7 commentaires:

  1. Hanter et beautiful oblivon me tente beaucoup eux aussi =)

    bonne lecture et joyeuse fêtes ! ^^

    RépondreSupprimer
  2. Le thème de cette semaine me plaisait bien mais je suis tellement peu informée sur les sorties littéraires... Très sympa de voir que tu as déjà toute une sélection pour toi. En espérant que ces nouveaux livres te plaisent !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me renseigne quelques fois grâce au site de Booknode !
      Merci :)

      Supprimer
  3. Je ne connais pas les trois quarts des livres que tu attends mais les couvertures sont magnifiques!!!
    J'espère que tu pourras tous te les procurer :D
    Bonnes fêtes de fin d'année!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je l'espère aussi :)
      Bonne fêtes de fin d'année à toi aussi :)

      Supprimer
  4. Je ne connais pas ces livres, certains juste de nom...
    Bonnes fêtes !

    RépondreSupprimer