15 décembre 2015

[Rendez-vous] Top ten tuesday #33

Bonjour les loulous !


D'où vient Top Ten Tuesday ?

Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur lectures Iani et depuis septembre 2015 par Frogzine.

Qu'est-ce que c'est ?

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.

Le thème de cette semaine est :

Les 8 romans que vous souhaitez recevoir du Père Noël



   
   

En réalité, si le père Noël passe par là, je veux toute ma Wish-list.


Bonne journée à tous !

10 commentaires:

  1. La BD Clochette a l'air superbe, elle me fait de l'oeil depuis un moment :).
    J'espère que tu seras contente de ce que tu trouveras sous le sapin !

    RépondreSupprimer
  2. Il faut n'en choisir que 8 ??!!!! :-D Ca va être dur !!
    Ah oui, j'ai vu La tour lors de sa sortie. J'aime bien cet auteur même si je n'ai pas totalement lu Les foulards rouges.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai beaucoup aimé Clair Obscur et Jamais deux sans toi :)

    RépondreSupprimer
  4. Et bien, j'espère que le père noël à reçu ton message ;) pour ma part je ne connais aucun de ces titres

    RépondreSupprimer
  5. J'ai lu il n'y a pas si longtemps La dernière lettre de son amant et j'ai beaucoup aimé. JoJo Moyes réussit toujours à m'émouvoir.

    J'espère que tu auras ce que tu souhaites sous le sapin.

    RépondreSupprimer
  6. Je n'ai rien lu mais es Jojo Moyes et Coloc et plus me tentent beaucoup !!
    Douces nuits a une couverture magnifique !!

    RépondreSupprimer
  7. Jolie liste !! La dernière lettre de son amant est magnifique !! J'avais beaucoup aimé !!

    RépondreSupprimer
  8. La couverture de Douce Nuit est trop jolie :)

    RépondreSupprimer
  9. Je viens de finir Colocs, et j'ai adoré ! Très bon choix pour ta WishList :p

    http://my-bo0ks.over-blog.com/2015/12/colocs-et-plus.html

    RépondreSupprimer
  10. Je n'ai jamais lu de livres de Jojo Moyes mais elle plait beaucoup à la blogosphère. J'espère que tes voeux seront exaucés et que tu auras plein de livres sous le sapin.

    RépondreSupprimer