28 décembre 2015

[Rendez-vous] Monday fait le point ? Récapitulatif & Au programme #58

Bonjour les loulous !


Je reprends mon petit rituel du "Monday fait le point ?" dans une formule qui reprend "C'est lundi, que lisez-vous ?" de Galleane qui l'a repris de Mallou et qui s'est inspiré de la version anglaise "It's Monday, What are you reading ?" de One Person’s Journey Through a World of Books. Ou bien de la version du "Sunday's books" de Les petits mots de Saefiel. Je reprends aussi le "In my mailbox" de Lire ou mourir qui la repris d'une version anglaise qui permet de faire découvrir les nouveautés dans la PAL, reçu ou acheté ou emprunté. Je reprend également "Ma semaine en séries" de Nephthys'Series.


1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?



"Blind test" n'a pas été un coup de coeur mais l'histoire quelque peu décousu m'a énormément bouleversé. Ne vous attendez pas à de la musique avec un grand M mais à une simple histoire d'amitié (4/5).

2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?


-

Je n'arrive pas à ouvrir un bouquin après "Blind test" qui me reste un peu à travers la gorge.

3. Que vais-je lire ensuite ?


-

Je ne sais pas du tout quoi lire et pourtant ce n'est pas l'envie qui me manque d'en ouvrir un.

4. In my mailbox :




(-)


(photo)

Moi, moche et méchant
Harry Potter et le prince de sang mêlé
Les cinq légendes
Noël
La reine des neiges
Et d'autres films sur Noël dont je n'ai pas noté le titre


 

Une forêt-noire fait maison et qui a été excellente. Pour Noël, j'ai fait une cuire une dinde farcie et une bûche au chocolat et noix de coco.


  • La semaine dernière :

Lundi 21 : Monday fait le point ? Récapitulatif & Au programme #57
Lundi 21 : Il était trois fois Noël - Gourmandises
Mardi 22 : Top ten tuesday #34
Mardi 22 : Bilan Ma liste de lecture et Book box 2015
Mercredi 23 : Il était trois fois Noël - Avis lecture commune
Mercredi 23 : Tours d'horizon Wish-list et PAL #08
Jeudi 24 : Musique - Sélection du mois #11
Dimanche 27 : Il était trois fois Noël - A picture an hour
Dimanche 27 : Bilan challenge séries 2015

  • Cette semaine :

Lundi 28 : Monday fait le point ? Récapitulatif & Au programme #58
Lundi 28 : Il était trois fois Noël - Photo cocooning
Mardi 29 : Top ten tuesday #35
Mardi 29 : Il était trois fois Noël - Mes cadeaux de Noël
Des bilans sont prévus.


(-)

Et vous, qu'avez-vous fait la semaine dernière ?


Bonne journée et bonne semaine à tous !

34 commentaires:

  1. Aristote et Dante me tente beaucoup d'autant plus que j'ai lu pas mal d'avis positifs dessus.
    Du coup, Blind Test, tu le conseille ou pas ??
    Je te souhaite une très belle semaine et un bon réveillon !

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une bonne semaine de lecture et de bonnes fêtes de fin d'année.

    RépondreSupprimer
  3. la panne livresque c'est jamais marrant, quand ça m'arrive je me relis un coup de coeur ou je prends une valeure sûre comme Agatha Christie. Bonne semaine et bon réveillon ;)

    RépondreSupprimer
  4. je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une très belle semaine livresque et de belles fêtes de fin d'année

    RépondreSupprimer
  5. Oh la forêt noire, mon dessert préféré (ex-aëquo avec le tirami su)
    Bonne semaine livresque et bonnes fêtes de fin d'année :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Deux desserts que j'arrive à faire parfaitement :)

      Supprimer
  6. Miam ton repas de Noël donne envie !
    Bonne semaine de lecture et bonne année :)
    J'espère que tu réussiras à lire + !

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite de trouver une lecture qui te plaise tout autant dans le futur !
    Bonne semaine et bonnes fêtes !

    RépondreSupprimer
  8. Passes une bonne fin d'année remplie de belles heures de lecture.

    RépondreSupprimer
  9. Je ne connais pas du tout Blind test mais je prends note! Merci pour la découverte! Bonne semaine de lectures et bonne fête de fin d'année. :)

    RépondreSupprimer
  10. Oooh la Reine des Neiges. En ce moment je bosse chez disney et je commence à saturer xD
    Je te souhaite une belle semaine !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que ce ne doit pas être facile de tout le temps voir et entendre parler de La reine des neiges !

      Supprimer
  11. Je te souhaite une bonne semaine livresque et une bonne fin d'année en espérant que tu arrives à ouvrir un livre ;)

    RépondreSupprimer
  12. Je te souhaite une très belle semaine livresque et une excellente fin d'année :)

    RépondreSupprimer
  13. Bonne semaine de lecture en espérant que tu réussisses à en commencer une et joyeuses fêtes de fin d'année ! :)

    RépondreSupprimer
  14. Belle semaine livresque et bonne fin d'année !

    RépondreSupprimer
  15. Bûche au chocolat et noix de coco, rien que de lire ces mots, ça me fait saliver lol
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  16. J'espère que tu vas trouver un livre à lire qui te plaira et te remettra dans la lecture!!
    Bonne semaine à toi :D

    RépondreSupprimer
  17. J'avais commencé Aristote et Dante découvrent les secrets de l'univers mais je l'ai reposé... Je le reprendrais dans quelque temps, en espérant aimer davantage^^
    Ta forêt noire et ta bûche donnent l'eau à la bouche, ça a l'air super bon ! :)
    Belles lectures et bonne fin d'année !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère qu'il me plaira ! Elle a été délicieuse à souhait :)

      Supprimer
  18. Bonjour / bonsoir !
    Je ne connais malheureusement aucune de tes lectures cette semaine, en revanche je te souhaite une agréable semaine et un bon bout d'an

    Hey au fait tu as vu mon concours de bannnière qui se termine fin janvier ???
    C'est ici que cela se passe.
    Si toutefois tu ne souhaite pas y participer, partages au moins l'info autour de toi !!! C'est sympa et le lien est la.
    En plus tu peux gagner un livre de ta wishlist !!! Elle est pas belle la vie ?

    http://carnetsvie.blogspot.com/2015/12/petit-concours-creez-la-banniere-et-la.html

    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  19. Je te souhaite une très bonne semaine, de belles lectures et de belles fêtes de fin d'année :)

    RépondreSupprimer
  20. Je te souhaite une très bonne semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  21. Je te souhaite une belle semaine pleine de jolies découvertes et un très bon réveillon de fin d'année.

    RépondreSupprimer
  22. Oh, tu es un peu comme dans une panne de lecture. Panne de lecture juste après avoir aimé un livre... ça m'est déjà arrivé. :/

    J'espère que ton envie de lire va revenir vite!

    Je te souhaite plein de belles lectures et une bonne fin d'année! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça commence un peu à revenir même si ce n'est pas trop ça !

      Supprimer
  23. Aristote et Dante est un beau livre. Il n'a pas fait un raz-de-marrée à mon niveau mais j'ai passé un bon moment. Belle semaine Madness et bonne fin d'année :)

    RépondreSupprimer
  24. J'allais te parler livres et là! Paf je tombe sur ta buche et ton gâteau! Je dis MIAMMMMMMMM! Tu fais rêver mon estomac!
    Bonne semaine livresque et gourmande

    Evey
    Actu YA

    RépondreSupprimer
  25. La semaine dernière était surtout consacrée à la préparation des fêtes donc c'était assez intensif. Ça ne m'a pas empêchée pour autant de lire de manière assez intensive et de rattraper quelques épisodes de la saison 5 de Once Upon A Time ^^

    Bonnes fêtes de fin d'année !

    RépondreSupprimer
  26. Je te souhaite une bonne fin de semaine de lecture, un bon réveillon et une très bonne année ^^

    RépondreSupprimer