21 décembre 2015

[Rendez-vous] Monday fait le point ? Récapitulatif & Au programme #57

Bonjour les loulous !


Je reprends mon petit rituel du "Monday fait le point ?" dans une formule qui reprend "C'est lundi, que lisez-vous ?" de Galleane qui l'a repris de Mallou et qui s'est inspiré de la version anglaise "It's Monday, What are you reading ?" de One Person’s Journey Through a World of Books. Ou bien de la version du "Sunday's books" de Les petits mots de Saefiel. Je reprends aussi le "In my mailbox" de Lire ou mourir qui la repris d'une version anglaise qui permet de faire découvrir les nouveautés dans la PAL, reçu ou acheté ou emprunté. Je reprend également "Ma semaine en séries" de Nephthys'Series.


1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?



"Flocons d'amour" a été une assez bonne lecture dans l'ensemble mais je m'attendais à un peu plus (3,75/5).

2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?



"Blind test" est pour le moment très intéressant et je ne m'attendais pas à ce genre d'histoire (61 % de lecture).

3. Que vais-je lire ensuite ?



Noël arrive à grand pas et j'ai bien envie de commencer ce livre.

4. In my mailbox :


(-)


(-)


The holiday : j'adore ce film et je ne me lasse pas de le regarder au moins une fois par an (4,5/5).
Love actually : comme The holiday, ce film est tellement culte que j'aime le regarder (4/5).



(-)


  • La semaine dernière :

Lundi 14 : Monday fait le point ? Récapitulatif & Au programme #56
Lundi 14 : Il était trois fois Noël - Lumières
Mardi 15 : Il était trois fois Noël - Idées de recettes pour Noël
Mardi 15 : Top ten tuesday #33
Jeudi 17 : Il était trois fois Noël - Mon joli sapin
Dimanche 20 : Il était trois fois Noël - DIY Noël

  • Cette semaine :

Lundi 21 : Monday fait le point ? Récapitulatif & Au programme #57
Mardi 22 : Top ten tuesday #34
Mercredi 23 : Tours d'horizon Wish-list et PAL #08
Jeudi 24Musique du moment


(-)

Et vous, qu'avez-vous fait la semaine dernière ?


Bonne journée et bonne semaine à tous !

47 commentaires:

  1. La Véritable Histoire de Noël est un roman magnifique ! J'avais adoré l'an passé !! Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  2. Il faut aussi que je revoie The Holiday avant Noël !!
    Et je voulais aussi lire la véritable histoire de Noël mais je ne suis pas certaine d'avoir le temps avant Noël...
    Je te souhaite une très bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  3. j'avais bien aimé flocon d'amour et la véritable histoire Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une très belle semaine livresque et un Joyeux Noël

    RépondreSupprimer
  4. Passes de bonnes fêtes et une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  5. La véritable histoire de noel est dans ma PAL, va falloir que je songe à l'en sortir, c'est la bonne période!
    Je te souhaite une bonne semaine de lecture

    RépondreSupprimer
  6. Tu as passé une belle semaine. Nous te souhaitons d'en passer une tout aussi agréable, ainsi qu'un bon réveillon.

    RépondreSupprimer
  7. Bonne semaine livresque à toi :)
    & bonnes fêtes !

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  9. Belle semaine et bonne journée a toi
    Je ne connais aucun de tes bouquins de la semaine
    En revanche je t'invite a passer me faire un coucou.
    En plus si tu regardes bien, tu peux tenter de gagner un livre de ta Wishlist
    C'est ici que ca se passe : http://carnetsvie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  10. J'ai beaucoup entendu parler de "Flocons d'amour" l'année dernière mais il ne me tente vraiment pas. "Blind test" attire plus mon attention !

    RépondreSupprimer
  11. Bonne semaine, bonne lecture et bonnes fêtes de Noël !

    RépondreSupprimer
  12. ◆ Bonne semaine.
    Ta prochaine lecture me tente bien :)

    RépondreSupprimer
  13. flocon d'amour me tente pas mal je dois dire !! =)
    je te souhaite de belle lecture et de joyeuse fêtes de fin d'année ! oh oh oh !

    RépondreSupprimer
  14. Et bah, quel article complet !
    je te souhaite une très bonne semaine de lectures ! :)

    RépondreSupprimer
  15. Je te souhaite une bonne semaine livresque et un joyeux noël ! :)

    RépondreSupprimer
  16. Tu as regardé des films de saison :) Je te souhaite une très bonne semaine et d'excellentes fêtes de fin d'année!

    RépondreSupprimer
  17. Coucou!!
    Je te souhaite une bonne semaine de lectures!!!

    RépondreSupprimer
  18. Bonnes lectures et bonnes fêtes de fin d'année ! :)

    RépondreSupprimer
  19. "La véritable histoire de Noël" est un livre qui me tente chaque année à cette période mais je ne l'ai pas encore acheté lol. Bonne semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  20. Bonne semaine et belles fêtes de fin d'année !!

    RépondreSupprimer
  21. Bonne semaine et bonnes lectures! :)

    RépondreSupprimer
  22. Je passe pour te souhaiter une belle semaine et un Joyeux Noël
    La véritable histoire de Noël me fait très envie

    RépondreSupprimer
  23. Oh de super lectures de Noël *-* Passe de bonnes fêtes Madness et de belles lectures.

    RépondreSupprimer
  24. La véritable histoire de Noël est parfait pour cette période ^^ j'aimerais beaucoup le lire !!
    Bonne semaine et bonnes fêtes à toi :D

    RépondreSupprimer
  25. Flocons d'amour, ça m'a l'air doudou... ^^

    Je te souhaite de très belles lectures et de très bonnes fêtes! :)

    RépondreSupprimer
  26. Ah tiens, j'ai lu La véritable histoire de Noël la semaine dernière. Une lecture agréable qui nous met bien dans l'ambiance des fêtes. Bonnes lectures et joyeuses fêtes !

    RépondreSupprimer
  27. J'ai tellement envie de lire "Flocons d'amour"... (je verrai si j'ai le même avis que toi)
    Sinon, récemment j'ai lu "Je suis là" de Clélie Avit, il est parfait *_*
    Bonnes fêtes !

    Nana15
    http://plumedesmots.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  28. Je te souhaite une bonne semaine livresque et de passer un bonne fête de Noël :D

    RépondreSupprimer
  29. Je te souhaite une très bonne semaine, de belles lectures et un joyeux noël :)

    RépondreSupprimer
  30. Je te souhaite de bonnes lectures et d'excellentes fêtes de fin d'année.

    RépondreSupprimer
  31. Je te souhaite une belle semaine et de bonnes fêtes !

    RépondreSupprimer
  32. Je te souhaites de passer une très belles semaines de lectures, un bon Noël et de recevoir plein de beaux livres pour l'occasion

    RépondreSupprimer
  33. Bonne lecture. Pour ma part je viens de finir Un intérêt particulier pour les mort et je ne sais pas trop sur quoi encainer

    RépondreSupprimer
  34. Je te souhaite une très bonne semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  35. Des lectures qui, même si je ne les connais, inspirent pas mal l'ambiance de noël! Belle semaine à toi et joyeux noël!

    RépondreSupprimer
  36. Je vois que nous regardons les même films en période de Noël ;-)
    Bonne semaine de lectures!

    RépondreSupprimer
  37. J'avais bien aimé Flocons d'amour. Bonne semaine de lecture et bonnes fêtes de fin d'année.

    RépondreSupprimer
  38. The Holiday et Love Actually aaah incontournables ♡ je te souhaite une très bonne semaine de lectures et d'excellentes fêtes !

    RépondreSupprimer
  39. Bonne semaine de lectures et bonnes fêtes de Noël !

    RépondreSupprimer
  40. Flacons d'amours a l'air parfait comme lecture d'hiver. Bonne semaine de lectures et bonne fête de fin d'année.

    RépondreSupprimer
  41. J'adore The Holiday et Love Actually ! Bonne semaine et très bonnes fêtes.

    RépondreSupprimer
  42. Bonne fin de semaine de lecture et Joyeux Noël.

    RépondreSupprimer