14 décembre 2015

[Rendez-vous] Monday fait le point ? Récapitulatif & Au programme #56

Bonjour les loulous !


Je reprends mon petit rituel du "Monday fait le point ?" dans une formule qui reprend "C'est lundi, que lisez-vous ?" de Galleane qui l'a repris de Mallou et qui s'est inspiré de la version anglaise "It's Monday, What are you reading ?" de One Person’s Journey Through a World of Books. Ou bien de la version du "Sunday's books" de Les petits mots de Saefiel. Je reprends aussi le "In my mailbox" de Lire ou mourir qui la repris d'une version anglaise qui permet de faire découvrir les nouveautés dans la PAL, reçu ou acheté ou emprunté. Je reprend également "Ma semaine en séries" de Nephthys'Series.


1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?



Qui c'est qui est heureuse d'avoir pu enfin finir de lire "Log Horizon", c'est Bibi. Un premier tome plein de promesses, je n'ai pas été déçu (4/5).

2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?



Je voulais le finir mais peine perdu, la dernière histoire me tape un peu sur les nerfs mais "Flocons d'amour" se laisse lire (78 % de lecture).

3. Que vais-je lire ensuite ?



4. In my mailbox :




(-)


(-)


 

J'ai commencé à préparer à l'avance les croissants au foie gras pour Noël.


  • La semaine dernière :

Lundi 7 : Monday fait le point ? Récapitulatif & Au programme #55
Lundi 7 : Il était trois fois Noël - Chaudes chaussettes & chauds chaussons
Mardi 8 : Top ten tuesday #32
Mercredi 9 : Il était trois fois Noël - Idées de cadeaux pour mes proches
Jeudi 10 : Il était trois fois Noël - Ma lettre au Père Noël
Vendredi 11 : Il était trois fois Noël - Bande-dessinée sur Noël (ou l'hiver)
Samedi 12 : Il était trois fois Noël - Carte de voeux et marque-page
Samedi 12 : Log horizon, tome 1 : premier pas dans un autre monde de Mamare Touno et Kazuhiro Hara
Dimanche 13 : Il était trois fois Noël - Marathon de films

  • Cette semaine :

Lundi 14 : Monday fait le point ? Récapitulatif & au programme #56
Lundi 14 : Il était trois fois Noël - Photos lumières
Mardi 15 : Top ten tuesday #33
Mercredi 16 : -
Jeudi 17 : Il était trois fois Noël - Montrer nos décorations
Vendredi 18 : -
Samedi 19 : Il était trois fois Noël - DIY Noël
Dimanche 20 : Bilan Ma liste de lecture et book box 2015


(-)

Et vous, qu'avez-vous fait la semaine dernière ?


Bonne journée et bonne semaine à tous !

36 commentaires:

  1. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je te souhaite également une bonne semaine de lecture :)

      Supprimer
  2. Tes croissants ont l'air très bon ! :-)
    Je te souhaite une belle semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère qu'ils seront bon ^^
      Merci, je te souhaite également une belle semaine :)

      Supprimer
  3. Je suis totalement d'accord avec toi, Log Horizon est vraiment bien. :)

    Je te souhaite une excellente semaine!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je te souhaite également une excellente fin de semaine :)

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Merci, bonne fin de semaine de lecture à toi aussi :)

      Supprimer
  5. Je te souhaite une très belle semaine de lectures :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je te souhaite également une très belle fin de semaine de lectures :)

      Supprimer
  6. Bonne lecture et bonne semaine livresque !
    Petit tour sur mon blog ? http://carnetsvie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, bonne lecture et bonne fin de semaine livresque à toi :)

      Supprimer
  7. log horizon me tente beaucoup je dois dire !! =)

    je te souhaite une bonne semaine de lecture ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu auras l'occasion de le découvrir même si le début est un peu ennuyeux !
      Merci, je te souhaite également une bonne fin de semaine de lecture :)

      Supprimer
  8. Oh j'adore ta bannière !! Ca fait très hiver :D
    Je te souhaite une bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      Merci, je te souhaite également une bonne fin de semaine :)

      Supprimer
  9. Réponses
    1. Merci, bonne fin de semaine de lectures à toi aussi :)

      Supprimer
  10. On a la même lecture actuelle mais je n'ai pas encore commencé la dernière nouvelle (c'est au programme de ce soir ! ).
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que la dernière nouvelle ta plu !
      Merci, bonne fin de semaine à toi :)

      Supprimer
  11. Réponses
    1. Merci, très belle et douce fin de semaine à toi :)

      Supprimer
  12. Salut,
    Je te souhaite une excellente semaine livresque et j'en profite pour te dire que j'organise un concours sur mon blog, il y a 11 lots à gagner, il y en a forcément un qui devrait te plaire ;). Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Merci, je te souhaite également une excellente semaine livresque :)

      Supprimer
  13. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  14. Bonne semaine de lectures Madness Story. :)

    RépondreSupprimer
  15. Je ne connais pas Blind Test mais la couverture est sympa :) Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  16. LOG Horizon me fait baver^^
    Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  17. Oh à là ! C'est petit croissant on l'air délicieux ! Je peux en avoir un ? ;)
    Je vois que tu as apprécié Log Horizon, je sort aussi de cette lecture satisfaite. Si le début est un peu long la deuxième partie est très sympa :)
    Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  18. je te souhaite une belle fin de semaine livresque

    RépondreSupprimer
  19. Bonne semaine et bonnes lectures (et séries et films si tu as le temps).

    RépondreSupprimer
  20. Je te souhaite une bonne fin de semaine livresque.

    RépondreSupprimer