07 décembre 2015

[Rendez-vous] Monday fait le point ? Récapitulatif & Au programme #55

Bonjour les loulous !


Je reprends mon petit rituel du "Monday fait le point ?" dans une formule qui reprend "C'est lundi, que lisez-vous ?" de Galleane qui l'a repris de Mallou et qui s'est inspiré de la version anglaise "It's Monday, What are you reading ?" de One Person’s Journey Through a World of Books. Ou bien de la version du "Sunday's books" de Les petits mots de Saefiel. Je reprends aussi le "In my mailbox" de Lire ou mourir qui la repris d'une version anglaise qui permet de faire découvrir les nouveautés dans la PAL, reçu ou acheté ou emprunté. Je reprend également "Ma semaine en séries" de Nephthys'Series.


1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?



"La liste de Noël" est agréable mais je m'attendais à autre chose. L'histoire est quand même surprenante (3,5/5).

2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?


 

"Log horizon" est vraiment très agréable. Même si je ne l'ai pas fini, j'aime ce qui dégage des personnages et j'ai vraiment hâte de découvrir la fin (76 % de lecture).
"Flocons d'amour" est pour le moment bien sympathique même si je n'en suis qu'à la deuxième histoire signé John Green. Mais en tout cas, la première histoire a été des plus agréable (50 % de lecture).

3. Que vais-je lire ensuite ?


(-)

Je vais déjà essayé de finir les deux romans après je verrai car la semaine risquerai d'être longue.

4. In my mailbox :


(-)


(-)


(-)


(-)

Je n'ai rien cuisiné à part quelques plats pour manger le midi.


  • La semaine dernière :

Lundi 30 : Monday fait le point ? Récapitulatif & Au programme #54
Mardi 1er : Récapitulatif du mois - Novembre #22
Mardi 1er : Il était trois fois Noël - Décorer le blog
Mardi 1er : Top ten tuesday #31
Mercredi 2 : Il était trois fois Noël - Albums jeunesses Noël
Vendredi 4 : Il était trois fois Noël - Marathon lecture jour 1
Samedi 5 : Il était une fois Noël - Marathon lecture jour 2
Dimanche 6 : Il était une fois Noël - Marathon lecture jour 3

  • Cette semaine :

Lundi 7 : Monday fait le point ? Récapitulatif & Au programme #55
Lundi 7 : Il était trois fois Noël - Photo Chausettes et chaud chaussons
Mardi 8 : Top ten tuesday #32
Mercredi 9 : Il était trois fois Noël - Idées cadeaux pour les proches
Jeudi 10 : Il était trois fois Noël - Idées cadeaux pour moi
Vendredi 11 : Il était trois fois Noël - BD Noël
Vendredi 11 : Il était trois fois Noël - Poster carte de voeux avec marque-page
Samedi 12 : -
Dimanche 13 : Il était trois Noël - Marathon films


Je n'ai pas eu vraiment le temps même si je suis parvenue à tous voir que ce matin.

Et vous, qu'avez-vous fait la semaine dernière ?


Bonne journée et bonne semaine à tous !

42 commentaires:

  1. J'ai bien envie de lire La liste de Noël en décembre :) Bonne semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu en auras l'occasion ^^
      Merci, bonne semaine de lectures à toi aussi :)

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci, bonne semaine de lecture à toi aussi :)

      Supprimer
  3. Tiens, Flocons d'Amour sera certainement ma prochaine lecture !!
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère qu'il te plaira car les deux premières histoires sont assez cohérente même si on devine rapidement ce qu'il va se passer !
      Merci, bonne semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Merci, bonne semaine de lectures à toi aussi :)

      Supprimer
  5. J'ai beaucoup aimé La liste de Noël et ça m'a fait découvrir la plume de Jojo Moyes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une histoire assez sympathique et j'ai hâte de découvrir ses autres romans !

      Supprimer
  6. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je te souhaite également une bonne semaine de lectures :)

      Supprimer
  7. Wahow ! C'est trop joli chez toi. Je voulais faire une déco de Noël aussi, mais j'ai hésité. Ca fait déjà plusieurs fois que je change de bannière et de blog alors ça fait bcp...
    Bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      Bonne semaine livresque à toi aussi :)

      Supprimer
  8. Toujours dans Log Horizon donc... Moi, j'ai accéléré la cadence pour le finir et je suis du même avis que toi, j'ai de ce fait bien aimé. :)

    Je te souhaite une excellente semaine!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il traîne énormément même si j'ai envie de le finir car il est vraiment plaisant mais je n'ai pas le temps en ce moment !
      Merci, je te souhaite également une excellente semaine :)

      Supprimer
  9. Réponses
    1. Merci, belle semaine de lectures à toi aussi :)

      Supprimer
  10. Je te souhaite une bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je te souhaite également une bonne semaine livresque :)

      Supprimer
  11. flocon d'amour est un livre vraiment pas mal pour cette saison ! j'aimerais beaucoup le lire ^^
    bonne lecture à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu auras l'occasion de le lire !
      Merci, bonne lecture à toi aussi :)

      Supprimer
  12. Nous te souhaitons une agréable semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je vous souhaite également une agréable semaine livresque :)

      Supprimer
  13. La liste de Noël...je l'ai lu l'année dernière. Une jolie nouvelle. Je vois que tu as toi aussi décidé de te plonger dans des lectures de Noël :-) Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, même si j'ai d'autres lectures qui attendent dans un coin !
      Merci, belle semaine livresque à toi aussi :)

      Supprimer
  14. La liste de Noël fait partie de mes lecture pour les challenges de l'hiver mais je n'ai aucune idée de quoi il parle. J'espère qu'il me plaira en tout cas.
    Je te souhaite une très bonne semaine et de jolies lectures (festives et hivernales à ce que je vois) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère néanmoins qu'il te plaira !
      Merci, je te souhaite également une très bonne semaine et de jolies lectures :)

      Supprimer
  15. Réponses
    1. Merci, excellente semaine de lectures à toi aussi :)

      Supprimer
  16. j'avais bien aimé flocons d'amour je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je te souhaite également une très belle semaine livresque :)

      Supprimer
  17. Je te souhaite une très belle semaine de douces lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je te souhaite également une très belle semaine de douces lectures :)

      Supprimer
  18. Belle semaine livresque à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, belle semaine livresque à toi aussi :)

      Supprimer
  19. Flacons d'amour est une lecture parfaite pour l'hiver. Bonne semaine de lectures!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je le pense également !
      Merci, Bonne semaine de lecture à toi aussi :)

      Supprimer
  20. Je te souhaite une belle fin de semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je te souhaite également une belle fin de semaine :)

      Supprimer