17 décembre 2015

[Challenges] Il était trois fois Noël - Mon joli sapin

Bonjour les loulous !


Aujourd'hui, je vais vous montrer mon joli sapin de Noël. Cette année, j'ai décidé d'en avoir un car depuis quelques années, on a délaissé cette tradition. Puis parce que je travaille, je me fais également plaisir avec un sapin. Bien que normalement le thème d'aujourd'hui est de montrer nos décorations, pour ma part, ça sera que le sapin car rien d'autres n'est décoré chez moi !


Je vous laisse découvrir tout en image mon sapin que j'ai refait récemment :




 


  

Bonne journée à tous !

2 commentaires:

  1. J'ai les mêmes couleurs dans mon sapin :)

    RépondreSupprimer
  2. Tu as bien raison de te faire plaisir en décorant ton sapin. Je te souhaite de belles fêtes de fin d'année.

    RépondreSupprimer