06 décembre 2015

[Challenges] Il était trois fois Noël - Marathon de lecture jour 3

Bonjour les loulous !


Pour ce dernier jour de marathon lecture, je consacrerai ma fin d'après-midi et de soirée à essayer de finir Flocons d'amour de John Green, Lauren Myracle et Maureen Johnson. Bien que ce marathon a démarré pour ma part vendredi, je trouve que je n'ai pas assez lu mais j'ai une bonne et excellente excuse, je travaille le Week-end.

Bref si, je parviens à finir Flocons d'amour, je me lancerai surement dans La véritable histoire de Noël de Marko Leino. Mais bon, je ne suis pas encore arrivé jusque là.


N'hésitez pas à repasser en fin de journée pour voir si j'ai édité l'article. Je vous souhaite un tous un bon dimanche rempli de magnifique lecture !

Bonne journée à tous !

Edit 21h15 :
Le week-end est bientôt fini et je peux bien vous dire que je n'aurai pas fini Flocons d'amour. J'ai recommencé à lire seulement à 20h00 mais j'ai du mal à avancer. Sur ce, je vais continuer à lire.

Bonne nuit à tous !

2 commentaires:

  1. Eh bien bonne lecture !! ;) J'espère que tu as passé un agréable moment au chalet ce weekend ! Merci en tous cas pour ta participation active !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, j'y ai passé un bon moment malgré le peu de lecture que j'ai fait !

      Supprimer