05 décembre 2015

[Challenges] Il était trois fois Noël - Marathon de lecture jour 2

Bonjour les loulous !


Comme hier, aujourd'hui, je consacre un article sur mon marathon de lecture. Comme je l'avais cité dans mon précédent article, j'ai choisi de lire tout le week-end mais en alliant également mon travail et ma vie perso. Un peu dure mais j'y parviens quand même.

Donc, hier, j'ai réussi à lire La liste de Noël de Jojo Moyes. Je ne m'attendais pas du tout à ce que ce soit si petit et rapide à lire. Puis, j'ai commencé Flocons d'amour de John Green, Lauren Myracle et Maureen Johnson mais je l'ai à peine commencer.


N'hésitez pas revenir voir l'article en fin de soirée pour voir mon avancé ci-dessous !

Bonne journée à tous ainsi que de bonnes lectures :)


Edit de 21h30 :
Ce matin, j'ai réussi à lire deux-trois pages de la premières histoires de Flocons d'amour et depuis environ 19h, je suis dessus. J'aurai bientôt terminé la première histoire et j'espère pouvoir lire une bonne partie de la deuxième.

Edit de 23h40 :
J'ai terminé la première petite histoire dans Flocons d'amour et j'ai entamé le chapitre 4 de la deuxième histoire signé John Green.

Bonne nuit à tous !

8 commentaires:

  1. Bon marathon à toi !! Il faut que je lise le Jojo Moyes moi aussi :)

    RépondreSupprimer
  2. Comment ça se passe chez toi ? :) Bien j'espère !! Des encouragements pour la fin de soirée, on se dit à demain :)

    RépondreSupprimer
  3. Bon courage pour ce marathon de la lecture ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Un bon marathon de dimanche à toi ! J'espère que tu auras de jolies lectures :)

    RépondreSupprimer
  5. J'ai hâte de découvrir ton avis sur Flocons d'amour =) ! Bon marathon ^-^

    RépondreSupprimer