04 décembre 2015

[Challenges] Il était trois fois Noël - Marathon lecture jour 1

Bonjour les loulous !


Pour le troisième rendez-vous du challenge Il était trois fois Noël, un marathon littéraire a lieu et pour cela il fallait choisir entre trois propositions qui sont :

❆ Formule "Jingle Bells" : du vendredi 4 à 21h au dimanche 7 à minuit.
❆ Formule "White Christmas" : le samedi 6 de 8h à 22h ou le dimanche 7 de 8h à 22h
❆ Formule "Santa Baby" : au choix, le nombre d'heures et les tranches horaires qui vous arrangent.

Une petite imposition doit être respecter :
Lire au moins un livre ayant pour thème l'hiver ou Noël.

Bien évidement, je travaille durant tout le week-end mais le plus gros de mes horaires est déjà passé. J'ai donc choisi le Jingle Bells qui durera tout le week-end. Cet article sera consacré à mon avancée de vendredi soir donc n'hésitez à revenir régulièrement pour voir l'avancée.


Je tiens à préciser également que je finis à 20h30 et que le temps que je rentre chez moi donc environ 30 min si tout se passe bien, je serai déjà en retard pour commencer le challenge. Ne vous inquiétez pas, je ne serai pas loin quand même !

Je souhaite un bon courage à toutes les personnes qui participeront au challenge !

Bonne journée à tous !


Edit bilan :

Vers 21h30/45, j'ai commencé La liste de Noël de Jojo Moyes.
22h35, je n'ai pas beaucoup avancé mais je vais dans mon lit pour lire

Bonne nuit :)


Un peu avant 23h00, j'ai pu finir La liste de Noël qui a été vraiment très court. J'ai commencé Flocons d'amour de John Green, Lauren Myracle et Maureen Johnson.

2 commentaires:

  1. C'était un bon début ma foi :) J'espère que ton samedi se déroule bien ! Bonne continuation :)

    RépondreSupprimer