13 décembre 2015

[Challenges] Il était trois fois Noël - Marathon de films

Bonsoir les loulous !


Aujourd'hui a lieu le marathon de films. Durant toute la journée, vous pouvez regarder n'importe quels films en rapport avec Noël ou sur l'hiver sauf à partir de 21 heures, on doit tous se mettre devant son écran, bien au chaud pour regarder The holiday et le commenter via Twitter et/ou Facebook sous le hashtag #3xnoël.


Comme vous pouvez vous en doutez, je travaille normalement toute la journée. Alors en ce qui concerne le marathon, il passera sous mon petit nez mais je serai belle et bien devant The holiday ce soir et je le commenterai sur cette article et sans doute sur Twitter.

Je vous laisse découvrir le synopsis du film pour vous en faire une petite idée :

Une Américaine (Amanda) et une Anglaise (Iris), toutes deux déçues des hommes, décident, sans se connaître, d'échanger leurs appartements. Iris, va débarquer dans une demeure de rêve tandis que la distinguée Amanda découvre une petite maison de campagne sans prétentions. Les deux femmes pensent passer de paisibles vacances loin de la gent masculine, mais c'était sans compter l'arrivée du frère d'Iris dans la vie d'Amanda, et la rencontre de Miles pour Iris.

Je vous dit à ce soir pour découvrir mon avis en live !

Bonne journée à tous !


Edit 20h50 :


Je commence à me préparer pour regarder The holiday.

Après une heure et quelques minutes, Morphée m'a pris sous son aile. Du coup, le marathon de films a quelque peu échoué chez moi car avec le travail et le manque de sommeil, je n'ai rien pu regarder ! Peut-être une prochaine fois !

2 commentaires: