10 décembre 2015

[Challenges] Il était trois fois Noël - Ma lettre au père Noël

Bonjour les loulous !


Et voilà, après les proches, c'est à mon tour de montrer ce que je souhaite avoir. J'aime quand on parle de cadeaux même si je sais pertinemment que je n'aurai jamais tout ce que je demande. Mais les rêves sont beaux et un jour ou l'autre, ils sont réalisable.

Pour ce nouveau rendez-vous d'Il était trois fois Noël, je n'ai pas fait la fine bouche concernant mes idées cadeaux comme ça si un jour j'oublie ce que je veux, il y aura cette liste.


Je vous laisse découvrir ce que je désire qu'on m'offre :




1. Ipad pro ou Ipad air 2
2. Une bibliothèque (photo de Kkat.xy)
3. Ma wish-list
4. Emporte-pièce de thèmes différents


5. Des livres de cuisines (n'importe lesquelles tant qu'ils sont intéressant)6. Des funko-pop (La petite sirène, Harry Potter, Supernatural, ...)7. Piercing nombril

Je pense que j'ai fait un peu le tour de ce que je voulais vraiment mais après ça reste subjectif car j'adore me faire des listes variées. Donc ce n'est vraiment qu'une partie de ce que je veux.

N'hésitez pas à partager votre liste, ça pourrait me donner des idées !

Bonne journée à tous !

2 commentaires:

  1. J'ai aussi des listes variées pour ce noël, même si d'habitude je ne demande quasi que des livres ^^ j'espère que tu recevras ce qui te plaira !!

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connaissais pas les funko-pop mais c'est tout mignons ces petits trucs!!!
    Jolie liste de Noël, très variée!!

    Moi ma liste est très remplie aussi, surtout parce qu'il y a mon anniversaire à 5 jours d'écart... Donc forcément, ... J'ai demandé plein de livres aussi (mais vraiment beaucoup cette année), des écharpes (j'adore les écharpes et mon chat m'a bouffé toutes celles que j'avais en laine :'( Maintenant elles sont en sécurité!!), un casque pour écouter de la musique, des couteaux de cuisine qui coupent!!

    J'espère que tu seras gâtée :P

    RépondreSupprimer