14 décembre 2015

[Challenges] Il était trois fois Noël - Lumières

Bonsoir les loulous !


Je m'y prends un peu tard mais quand j'ai un jour de congés, j'en profite à fond pour me reposer et faire des derniers achats avant Noël. Aujourd'hui, pour le challenge, il faut mettre en avant des photos de lumières. Par pur chance, j'ai pu prendre des photos de la place Jeanne-Hachette de Beauvais qui a été récemment refaite et où il y a en ce moment le marché de Noël.


Je vous avouerai que j'ai été un peu déçu par le marché de Noël qui n'est pas aussi grandiose que chaque année. J'espère que pendant les vacances il y aura un peu plus de monde. Par contre, la patinoire est beaucoup plus grande que les années précédentes donc si vous habitez dans l'Oise n'hésitez pas à y venir.

Bien qu'il y est de magnifiques maisons décorées pour Noël même si il y en a très peu, j'ai hâte de faire un petit tour dans certains villages pour les voir !

Je vous laisse découvrir les meilleures photos que j'ai pu prendre :








Bonne soirée à tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire