09 décembre 2015

[Challenges] Il était trois fois Noël - Idées de cadeaux pour mes proches

Bonjour les loulous !


Me voici, une fois encore (et c'est loin d'être fini), pour un rendez-vous pour le challenge Il était trois fois Noël. Aujourd'hui, cet article sera consacré aux idées de cadeaux à offrir à mes proches. Bien évidement tout est subjectif car je ne pourrais pas tout leur offrir. Ayant déjà offert le cadeau de Noël à ma maman, je peux vous en faire part !


Découvrez sans plus tarder ce que je pourrais offrir à mes proches :



Comme beaucoup de personnes, je le pense, j'ai du mal à trouver le cadeau idéal que ce soit pour un parent, un ami ou autres. Cette année travaillant et ne sachant quoi offrir précisément, j'ai choisi la facilité :


Carte cadeau et de l'argent pour mon père et mes deux petits-frères.

Puis, bien évidement pour ma soeur et ma maman c'est beaucoup plus personnel :


Pour ma maman, elle a enfin eu un sac Desigual que j'ai réussi à avoir en promotion mais je lui aurai acheté tout de même si il n'y était pas. Elle l'a déjà reçu car elle ne fête pas Noël en France. Pour ma soeur, Ailho, elle sait pertinemment tout ce que je vais lui acheter mais ça sera tout de même une surprise car elle ne sait pas trop ce que c'est. J'ai décidé de lui offrir des livres (pas ceux de la photo qui est une photo de Kkat.xy) et pourquoi pas une liseuse si j'arrive à la trouver (elle n'est plus disponible sur la Fnac mais Leclerc en vend une au même prix donc à voir).

Voilà donc pour l'essentiel à offrir à mes proches mais il y aura surement tout ceci également :


Du chocolat et peut-être des DIY de préparation culinaire (source).

Voilà un peu près ce que je vais peut-être offrir à mes proches pour Noël et j'espère que ça leurs plairont car sinon je meurs direct. Non, je plaisante ! Enfin presque ...

Je vous donne rendez-vous demain pour voir ma liste de cadeaux que j'ai fait pour le Papa Noël.

Bonne journée à tous !

6 commentaires:

  1. Pour la liseuse, j'en ai acheté une pour ma maman sur la FNAC aussi, et il y a très souvent du réapprovisionnement :) J'étais dégoutée qu'ils n'en aient plus en stock mais le lendemain il y en avait de nouveau :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah pour le moment aucun stock alors que ça va faire un moment que j'en cherche ! C'est dommage !

      Supprimer
  2. Des idées bien sympa. :) J'avoue que je bloque pour ma mère cette année!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Sinon, il y a aussi les parfums ou des soins dans un institut, ... Il y a pleins d'idées mais c'est vrai que c'est dur !

      Supprimer