21 décembre 2015

[Challenges] Il était trois fois Noël - Gourmandises

Bonjour les loulous !


Noël approche à grand pas et je suis tout en stress. J'espère qu'il ne me manque rien car sinon c'est la catastrophe. Bref, passons aux choses sérieuses. Le thème d'aujourd'hui qui met en avant une photo parlant de GOURMANDISES. Et oui, vous avez tout compris - je l'espère. Je parle bien entendu de chocolats et de chips ainsi que de gâteaux. Mais j'aurai très bien pu mettre en avant tout autre chose.


Je vous laisse découvrir, les achats que je n'ai pas pu résister faire :



Je crois que j'ai énormément craqué mais c'est ça quand on travaille dans un commerce et qu'on veut faire de bonnes affaires !

Bonne journée à tous !

6 commentaires:

  1. J'ai faim maintenant :') ! Le chocolat à Noël, c'est la base *-*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais quand on est 5, c'est crise de foie assuré !

      Supprimer
  2. tu me donne envie de manger avec tout tes bonbons ! j'ai pas pu resister j'ai été chercher une patte de fruit voilà :3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolé :) Au moins une pâte de fruit ne fait pas grossir ...

      Supprimer
  3. Réponses
    1. La plupart des chocolats ont bien été entamé pour Noël !

      Supprimer