20 décembre 2015

[Challenges] Il était trois fois Noël - DIY Noël

Bonjour les loulous !


Hier, j'ai quelque peu raté le rendez-vous du challenge Il était trois fois Noël. Donc, aujourd'hui, je vais vous mettre en avant quelques petits DIY (Do It Yourself = fait le toi-même) que j'ai trouvé sur Pinterest.


C'est quelques DIY ne sont pas si folichonne mais peut être sympathique si on a des enfants ou si on a l'âme d'un enfant.



1. Des jolis sapins en décorations :


2. Une jolie couronne de Noël :


3. Des flocons de neiges à coller sur les fenêtres ou les coller et les mettre sur une nappe :


4. Une jolie guirlande en origami pour décorer le sapin :


Et voilà, je pense que c'est 4 petits DIY pourront vous plaire car j'aime beaucoup ces petites choses qu'ont fait avec les doigts. La guirlande me tente pas mal. Peut-être qu'un de ces jours je le ferai !

Bonne soirée à tous !

4 commentaires:

  1. Oh les jolis DIY! J'adore regarder tout ce qui peut se faire mais il faudrait qu'un jour je me lance pour vraiment les faire :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour moi c'est la même puis en ce moment pas vraiment le temps !

      Supprimer
  2. J'adore le premier, il faudrait que je trouve le temps de faire ces jolies sapins !

    RépondreSupprimer