01 décembre 2015

[Challenges] Il était trois fois Noël - Décorer le blog

Bonjour les loulous !


On se retrouve donc au mois de décembre avec pour aujourd'hui au programme la mise en avant du challenge Il était trois fois Noël dont vous pouvez trouvé l'article ici. En ce premier décembre, j'ai modifié l'apparence du blog pour qu'il fasse un peu plus hiver avec l'approche des fêtes. J'ai décidé de le mettre dans les tons froids tout en gardant une touche de magie avec les fêtes. Je passe donc d'un marron à un gris blanc.

Je vous laisse découvrir en image les changements :



J'espère que ce nouveau thème vous plaira car je l'aime beaucoup ! Demain, je parlerai d'albums jeunesses consacré à la magie de Noël.

Bonne journée à tous !

8 commentaires:

  1. très beau changement je trouve !! :D
    sur notre blog, au lieu de changer le décors, on a fait un article commun où on explique chacune pourquoi on aime noel ^^ (ou pas)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      Je vais aller le découvrir car c'est une bonne idée !

      Supprimer
  2. Très jolie décoration hivernale ! Je te souhaite un bon challenge de Noël au chalet.

    RépondreSupprimer
  3. Jolie déco chez toi dis-donc ! Bienvenue au chalet :)

    RépondreSupprimer