29 décembre 2015

[Challenges] Il était trois fois Noël - Cadeaux reçus

Bonsoir les loulous !


Je suis un peu en retard avec mes articles sur le challenge mais au moins il me reste moins de deux heures pour le sortir (22h08). Pour aujourd'hui le thème mit en avant sont les cadeaux qu'on a reçu. Vu que je n'ai rien demandé pour Noël, ma soeur a du composé comme sans liste ce qui fait que la surprise est bien plus grande.


J'ai beaucoup aimé mes cadeaux et je remercie mon petit-papa Noël de soeur de m'avoir offert ces petites mignonneries. Je vous laisse découvrir le tout en photo :




J'ai eu le droit à trois Funko pop Ariel et un livre "Eclat nocturne" de Tasha Lann. Merci beaucoup Ailho, j'ai beaucoup aimé ces cadeaux. N'hésitez pas à partager vos cadeaux en commentaire.

Bonne soirée à tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire