27 décembre 2015

[Challenge] Il était trois fois Noël - A picture an hour

Bonjour les loulous !


Je vous souhaite à tous un JOYEUX NOEL ! Le papa Noël est bien passé chez moi mais il passera aussi en janvier pour mon anniversaire. J'espère que vous avez tous été gâté ...

Je passe maintenant au thème du challenge d'Il était trois fois Noël qui aurai du paraître hier, le 26, mais j'ai travaillé toute la journée donc c'est aujourd'hui que je vous propose de découvrir quelques photos du 25 décembre. Je n'ai pas pu respecter le thème "A picture an hour" qui veut littéralement dire "Une photo par heure". J'ai juste fait quelques photos de ce qui a été le plus important.


Concernant le thème qui aurai du voir le jour aujourd'hui, parler des épisodes de séries sur le thème de Noël, je ne pourrais malheureusement pas le faire car même si j'ai été marqué par quelques épisodes spéciales Noël, je ne me sens pas le courage de vous l'écrire. Donc ça sera pour une prochaine fois !

Je vous laisse découvrir tout en image mon "A picture at the moment of the day" :








Ma journée a commencé par un réveil tardif (10h30 du matin, waouh !!!). Puis, vient le temps de prendre son petit-déjeuner dans les environs de 11h00 et de s'occuper de ces petites boules de poiles qui me voient que très rarement ces derniers temps. Comme je ne sais pas rester sans rien faire, j'ai nettoyé le restes de vaisselles et ranger le petit bordel que mes charmants compagnons appeler "chats" m'ont laissé dans la chambre ainsi que mon bureau qui devenait vraiment n'importe quoi. Je me suis préparé un plateau repas vers 16h30/17h00 que j'ai déguster en étant sur Internet et après vient le temps de dormir devant un film sur le thème de ... Noël bien entendu !

Et voilà, ma journée du 25 n'a pas été de tout repos car je n'y arrive tout simplement pas mais au moins, j'ai pu profité de mes petits compagnons (même si on n'y voit pas Hedda). Une journée très agréable auprès de ma famille et au chaud.

N'hésitez pas à partager vos Noël !

Bonne journée à tous et Joyeux Noël !

2 commentaires: