07 décembre 2015

[Challenges - Photos] Il était trois fois Noël - Chaudes chaussettes & Chauds chaussons

Bonjour les loulous !


Je vous retrouve en ce lundi matin pour un nouveau épisode du challenge Il était trois fois Noël. Pour aujourd'hui, nous devons partagé une photo sur le thème de "Chaudes chaussette & Chauds chaussons". J'ai décidé, bien entendu, de le faire via Instagram avec le hashtag #3xnoël.

Malheureusement pour vous comme pour moi, je n'ai pas de chaussons mais des chaussettes du coup, je vous partagerai essentiellement des photos avec des chaussettes (enfin, la paire que j'ai sur les pieds car je ne vais pas changer de chaussettes toutes les heures non plus ^^). N'hésitez surtout pas à suivre le hashtag #3xnoël ou bien #chaudeschaussettes pour voir les photos publiées.


N'hésitez pas à repasser sur le blog en fin de soirée car je risque de rajouter d'autres photos au fur et à mesure de la journée.

Bonne journée à tous !


Edit 4ème et dernière photo :






4 commentaires: