30 décembre 2015

[Bilans] Année 2015 | Série Tv

Bonjour les loulous !


Et oui, encore un bilan. Demain sera le dernier jour de l'année donc tout doit se terminer. Aujourd'hui, je consacre mon bilan aux séries Tv. Il n'est rien comparé aux films que j'ai vu et aux livres que j'ai lu mais je suis un peu satisfaite de moi même si dans l'ensemble, j'aurai pu mieux faire. Beaucoup de saisons ont été bonne mais pas assez pour excellent ou pour être un coup de coeur.

Les séries qui resteront néanmoins dans mon petit cerveau sont Merlin, Castle, Sherlock, Sons of liberty et Poldark. J'ai bien hâte de voir comment mon année 2016 va être au niveau des séries car je suis beaucoup moins enthousiaste qu'avant.

Photo provenant de l'instagram de Kkat.xy

Je vous laisse découvrir mon classement :



4/5 - excellent

  
  

3/5 - bon
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  

2 - moyen
  
  
 

J'ai trouvé que pas mal de saison était moyen surtout pour True Blood. Je n'ai définitivement pas approuvé Powers même si certains épisodes étaient pas mal, il faut se l'avouer. Dans l'ensemble, cette année a été bien commencé mais mal fini. Beaucoup de séries sont pour le challenge séries 2015 et comme j'en ai déjà parlé, je ne le renouvelle pas pour ma troisième année consécutive. Néanmoins, je m’attellerai sur les saisons manquantes et les séries qui sont en cours en 2016 même si je prendrai mon temps.

Un petit bilan assez constructif.

Bonne journée à tous !

2 commentaires:

  1. Tu en as visionnée pas mal!! Elementary perso j'adore, le côté perché de Sherlok je suis fan!! Once upon a time, je suis vraiment fan!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, mais pas assez à mon goût ^^
      Elementary est pas mal seulement si les enquêtes pourraient être pareil !
      Il faut que je regarde le reste des saisons car je me suis arrêté à cause de la VOSTFR que j'ai envie de reprendre !

      Supprimer