30 décembre 2015

[Bilans] Année 2015 | Livres

Bonjour les loulous !


Celui-ci est l'avant-dernier bilan de l'année 2015. Et pour bien finir l'année en beauté rien de mieux que de parler livres. Cette année, j'ai participé à différents challenges littéraire ce qui m'a permis de diminuer quelques peu ma PAL mais pour l'instant rien n'est gagné.

Ma liste de lecture et ma Book box 2015 a été bien réalisé même si je n'ai pas tout lu. Le challenge Goodreads 2015 a été plus qu'une réussite 117 livres lus sur 75 prévus même si dedans il y a les mangas et bandes-dessinées mais il manque aussi des livres qu'ils n'y sont pas. J'ai encore deux challenges en cours qui finiront en 2016, j'espère que j'arriverai à les finir.

Source de l'image : Instagram de Kkat.xy

Je vous laisse découvrir mon bilan livresque où j'ai eu 3 livres coups de coeur :



5/5 - coup de coeur
  

4/5 - excellent
    
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
  

3/5 - bon
   
   
   
   
   
   
   
   

2/5 - moyen
   
  

J'ai apprécié énormément de livres qui n'ont pas été de coup de coeur et j'espère en retrouver en 2016 mais avec un peu plus de coup de coeur. Je ne me met aucune pression pour l'année 2016. Je vais remettre en place un Book box mais différemment ainsi que recommencer le challenge Goodreads pour 2016 et je continuerai sans doute d'autres challenges comme le Week-end à 1000.

Je vous retrouve demain pour un dernier bilan qui concernera l'ensemble du Monde.

Bonne soirée à tous !

4 commentaires:

  1. Très joli bilan. Tu as sacrément lu cette année! Bonne année 2016. Je te souhaite qu'il soit aussi fourni en lectures. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, effectivement, je me rends compte que j'ai apprécié pas mal de livres et j'espère continuer en 2016.

      Supprimer
  2. Quel bilan de dingue ! Félicitations !
    Je vois beaucoup de gens dire qu'Harry Potter et la coupe de feu est leur préféré ou un de leurs préférés dans la série, c'est le prochain que j'ai à lire et j'ai vraiment trop hâte !
    J'avoue être très surprise que Le monde de Charlie n'est eu que 2 mais, après tout, j'imagine que chaque histoire touche les gens différemment. C'est vraiment un livre qui m'a marqué, que j'aime tellement, avec des personnages touchants et des tas de citations marquantes selon moi. Peut être qu'il a plus d'impact en Anglais ou que l'engouement autour de cette histoire t'avait donné d'autres attentes ? Je n'ai aucune intention de te faire changer d'avis, je suis simplement curieuse de savoir pourquoi il obtient cette note pour toi ! :)
    Sur ce, je le redis, très beau bilan vraiment ! Plus de 100 livres, même avec des BDs, je trouve ça vraiment impressionnant ! Je te souhaite une excellente année de lectures pour 2016 !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je suis fière de moi aussi ^^
      J'espère que tu aimeras le quatrième tome de Harry Potter car il est vraiment excellent !
      Pour Le monde de Charlie, je m'attendais à quelques choses de plus sans savoir vraiment ce que j'attendais du roman mais peu-être qu'un jour je le re-lirai et que j'en penserai tout autre chose.
      Merci :) Je te souhaite également une excellente année de lectures pour 2016 :)

      Supprimer