22 décembre 2015

[Challenges] Bilan Ma liste de lecture et Book box 2015

Bonjour les loulous !


La fin de l'année approche à grand pas et comme je n'ai pas envie de publier mes bilans en 2016, la fin d'année 2015 y sera consacré. Je commence donc le premier bilan avec Ma liste de lecture et ma Book box.


Dans l'ensemble, je suis assez satisfaite même si je n'ai pas réussi à tout lire. La book box a été un échec cuisant. Je n'aurai sans doute pas dû changer le nombre de livre à lire par mois. Elle reviendra quand même l'année prochaine mais sans la liste de lecture.

Passons à mon petit bilan :


Je n'ai pas pu finir La maison de la nuit (2/4). Par contre, Il était une fois d'Eloisa James a été lu et même apprécier (4/4).

 

La saga Walking dead n'a pas encore été fini mais en tout cas, j'ai très bien avancé (10/13) :


J'ai lu la totalité de La sélection,  de La passe-miroir, de Les séductrices, de Friday Harbor et de Le samouraï :

  
 

J'ai réussi à commencer les sagas La cité des ténèbres (4/5), Les filles au chocolat (2/4), Commissaire Antoine Marcas (4/9), Eighty days (4/5), Crossfire (2/3) et Losing it (1/2) :

   
 

J'ai également lu en one-shot (4/7) :

   

Concernant la book box :



J'avais sélectionné en tout 21 petits bouts de papiers et je n'en ai lu que 14. Les voici :

   
   
   
 

Vous pouvez retrouvé les liens de mes chroniques dans la catégorie livres.

Bonne journée à tous !

4 commentaires:

  1. Bonjour,
    Je trouve que c'est déjà pas mal toutes ces lectures ! Et je vois qu'on a des gouts communs ;o) Je te souhaite d'avance une bonne année 2016 avec plein de bonnes lectures !
    A bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est que c'est pas mal mais j'aurai pu mieux faire !

      Supprimer
  2. Eh c'est super je trouve ! Je compte me lancer dans des challenges l'année prochaine aussi mais je pense qu'il ne faut pas trop se mettre la pression non plus. On lit par plaisir avant tout !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sur, mais j'aime bien me mettre un enjeu !

      Supprimer