27 décembre 2015

[Challenges] Bilan Challenge séries 2015

Bonjour les loulous !


Me voici avec mon bilan sur le challenge séries 2015. Je m'étais lancée comme défi 12 séries à regarder et bien, je peux vous dire que je ne l'ai pas du tout réussi. Pas que je n'avais pas l'envie mais tout simplement que le temps n'était pas là. 

Je crois également que je me suis lancée un plus grand défi cette année et je ne vous cache pas que je ne renouvellerais pas l'expérience cette année. Non pas que je n'aime pas les séries, mais je n'ai tout simplement pas envie de m'imposer des séries et/ou de me frustrer devant un tel ou tel épisode. Du coup, je ne serai pas au rendez-vous pour ma troisième année, pour le challenge séries 2016.


Je continuerai toutefois à regarder des séries mais seulement celles qui me tenteraient et dès que j'aurai une minute à moi.

Je vous laisse découvrir ce que j'ai pu ou non regarder :



Je suis quasiment à jour dans cette série car j'ai pu visionné les 6 premières saisons qui été en français. Je n'ai pu me résoudre à regarder la septième saison qui est passée à la rentrée scolaire et la huitième saison qui est en cours en Amérique. (128/159)



Comme pour Castle, je me suis regardée que les 3 premières saisons. (66/100)



J'ai réussi à regarder les 5 premières saisons mais pas celle qui est en ce moment en hiatus. (120/130)



Je me suis regardée que les 2 premières saisons. (48/78)



Je suis à jour dans cette série. (11/11)



Je n'ai regardé que la 1ère saison. (22/54)



Une série que j'avais déjà regardé et que j'ai revu pour vous faire des articles et bien entendu, j'ai regardé la totalité de la série. (65/65)



J'ai commencé cette série et elle est même en cours en ce moment même. J'en suis actuellement à la saison 5. (51/81)



Une série qui comme Merlin est fini et j'ai même pu tout regarder. (39/39)


  

Je n'ai pas eu le temps de pouvoir découvrir ces séries mais peut-être que je vais pouvoir les découvrir cette année ou bien plus tard mais en tout cas je les laisse bien au chaud. (0/48) (0/70) (0/22)

Voilà pour l'essentiel du challenge séries 2015. J'ai tout de même regarder 550 épisodes de séries sur 857 (64% au total). Je ne suis pas totalement déçue du résultat car j'ai tout de même dépassé les 500 épisodes à voir ce qui n'est plutôt pas plus mal. J'espère que j'aurai le temps de voir quelques séries l'année prochaine mais sans imposition.

Pour toutes les personnes qui renouvellent l'expérience ou qui se lancent, je leur souhaite une bonne réussite ainsi que de bons visionnages.

A bientôt pour de nouvelles aventures !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire