29 décembre 2015

[Bilan] Année 2015 | Films

Bonjour les loulous !


L'année 2015 fut assez bonne niveau film mais je n'ai pas pu y consacrer un article à tous les films vus durant cette période. Certains ont quand même vu le jour et que vous pouvez les retrouvé ci-dessous, classé par note. Pour certains films se fut un bonheur total mais pour d'autres une petite déception.


Je vous laisse découvrir le tout en image, n'hésitez pas à cliquer sur les affiches pour voir l'article :



5/5 - coup de coeur
   
  

4/5 - excellent
    
   
   
   
   
   
 

3/5 - bon
   
   
   

2/5 - moyen
   

J'espère en sortir d'avantages en 2016 mais l'espoir fait bien vivre mais en tout cas, j'ai hâte de faire de belles découvertes.

Bonne journée à tous !

9 commentaires:

  1. Ca fait un joli bilan de films!!! J'en ai vu certains, pas tous parce que je ne suis pas du tout films (je m'ennuie très vite!!!).

    Je te souhaite une belle année 2016 de films comme tu l'espères :D

    RépondreSupprimer
  2. l'emprise est un film extraordinaire qui m'a complètement boulverser !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce film est une vraie pépite mais ça n'a pas été un coup de coeur !

      Supprimer
  3. Moi j'avais bien aimé The Mortal Instruments, mais il faut dire que j'ai un faible pour les adaptations de livres ^^'
    J'espère qu'en 2016 il y aura plein de super films à aller voir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En ayant lu le livre après, j'ai un peu mieux aimé le livre même si dans l'ensemble les deux reste moyens !

      Supprimer
  4. Comment ça, orgueil et préjugés est moyen ? ^^ J'aimerais beaucoup voir le hobbit 3, the blind side, kingsman et l'emprise !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je l'ai pas trouvé aussi bien que le livre. Je n'ai pas su retrouver les personnages dans les rôles des acteurs !
      J'espère que tu parviendras à voir le Hobbit 3, The blind sind, Kingsman et l'Emprise !

      Supprimer
  5. Wow c'est ce qu'on appelle une année chargée côté cinéma... Je n'ai plus le temps d'en écouter! Toutefois, je me suis reprise un peu durant le temps des fêtes. Je viens d'écouter Le Hobbit : avec Sméagol, Capitaine américa (me souviens plus duquel), plusieurs films qui passait durant les fêtes dont deux que j'avais déjà vu... Je dois dire que ça fait du bien!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que quand on a plus le temps d'en voir, c'est assez nul mais une fois qu'on reprend même pendant une courte période, ça fait un bien fou :)

      Supprimer