25 novembre 2015

[Rendez-vous] Tours d'horizon Wish-list et PAL #07

Bonjour les loulous !


Je vous présente mon rendez-vous qui concernera les livres que j'aurai acquis ou que j'aurai envie d'avoir (peut-être que les séries et les films feront leurs apparitions). Ça sera un peu comme un in my mailbox ou tout autre rendez-vous y ressemblant. Ce rendez-vous paraîtra tous les derniers mercredis du mois.

Image de bookmarauder

Ce mois-ci, j'ai ajouté dans mes listes :
Wish-List (livres) :

Grâce à Lectures 2 Stella :


Grâce à Dreams and books blog :


Grâce à Les fourberies de Thibaut :


Grâce à Intermarché :

  

Grâce à Les lectures de Titou :


Grâce à Lire au lit c sexy :


Grâce à The imaginarium diary :


PAL (livres) :

  

Avant : 1 lecture en cours (10 lectures en attente) || 736 livres PAL (+ 1) || 1144 Wish-list (+19)
Après : 1 lecture en cours (10 lectures en attente) || 734 livres PAL (- 2) || 1152 Wish-list (+ 8)

Et vous, où en est votre wish-list et votre PAL ?


Bonne journée à tous !

8 commentaires:

  1. Je n'ai plus du temps le temps de lire en ce moment et donc malheureusement ma wishlist augmente alors que ma pile grandit. Il va falloir que je fasse quelque chose haha. Je ne connais aucun des livres que tu cites mais on voit que noël approche, beaucoup évoquent l'hiver!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te comprends, avec le travail, ma PAL augmente à vu d'oeil ! Effectivement, c'est à cause du travail mais heureusement que je ne suis pas une acheteuse compulsive sinon ma PAL serait énorme !

      Supprimer
  2. Une belle wish-list dit donc ^^'
    Je viens de finir Log Horizon justement, j'espère qu'il te plaira :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      J'y arrive doucement et je dois bien avouer que j'ai eu du mal au début !

      Supprimer
  3. c'est pas bien de craquer comme ça :3 fin j'dit ça.... je suis pareil x) alala, je suis incorigible.
    dés qu'un livre me plait, op : wish list ! ^^ bon par contre si je pouvais avoir de l'argent en même :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est dur parfois de résister ^^
      C'est sur que ça serait plus facile si on avait tous les moyens de s'en offrir !

      Supprimer
  4. Je suis toujours tellement impressionnée par le nombre de livres que tu as à lire... c'est dingue, et encore plus ta wish-list ! Tu as de quoi faire avec tout ça. Je te souhaites de très bonnes lectures à venir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui, même moi parfois je me demande si j'aurai le temps de tout découvrir !

      Supprimer