17 novembre 2015

[Rendez-vous] Top ten tuesday #29

Bonjour les loulous !


D'où vient Top Ten Tuesday ?

Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur lectures Iani et depuis septembre 2015 par Frogzine.

Qu'est-ce que c'est ?

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.

Le thème de cette semaine est :

Les 10 meilleurs BD et/ou manga que vous avez lu



Je lis très peu de manga et de bande-dessinée. Voici la liste des livres terminés :

1. Elisabeth Bathory, tome 1 et 2 || 2. Le fils de la perdition || 3. Le jardin d'hiver || 4. Joseph Carey Merrick

La liste des livres en cours :

5. Elfes, tome 1 || 6. XIII, tome 1 à 3 || 7. One piece, tome 1 à 4 || 8. Naruto, tome 1 à 4 || 9. Dragon ball, tome 1 à 3 || 10. Gemini, tome 1.

Et vous, quels sont vos 10 meilleurs BD et/ou manga que vous avez lu ?


Bonne journée à tous !

16 commentaires:

  1. Je ne lis pas du tout de manga, du coup je n'ai mis que des bds mais je n'en ai pas !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'il faut aimé un peu ce genre mais j'espère toutefois que ceux que tu as lu ton tout de même plu !

      Supprimer
    2. Je recherche souvent un style particulier, une véritable histoire avec des graphismes accrocheurs...

      Supprimer
    3. Oui, c'est un peu ce que je recherche surtout pour le graphisme ^^

      Supprimer
  2. Je n'ai pas lu beaucoup de BD, et aucun manga ^^'
    Je voudrais me mettre au BD, mais j'y connais rien, alors je sais jamais quoi lire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai commencé seulement cette année ! C'est dur de trouver une BD intéressante !

      Supprimer
  3. Je suis d'accord avec toi pour Elfes ! Cette BD est juste trop bien :)
    Je n'ai jamais lu les autres de ton top par contre ^^

    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais je n'ai lu que le premier tome, je vais tenté de lire le reste ...
      Merci, bonnes lectures à toi aussi :)

      Supprimer
    2. Tu verras, les autres tomes sont très cools aussi
      C'est un peu perturbant parfois parce qu'on change de peuple et de région, mais les histoires se recoupent donc on finit par s'y retrouver :)

      Supprimer
    3. J'espère pouvoir découvrir la suite alors :)

      Supprimer
  4. J'adore one piece, du coup je ne peux que te pousser à continuer cette série ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que je pourrai bientôt me remettre à lire ce manga !

      Supprimer
  5. J'ai vraiment envie de lire les Naruto et One piece mais le nombre de tomes me freine un peu...
    Elfes et XIII me tentent bien :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça se lit facilement donc le nombre des tomes importent peu :)
      J'espère qu'ils te plairont si tu auras l'occasion de les lire !

      Supprimer
  6. Réponses
    1. C'est dommage pourtant certains sont sympathiques :)

      Supprimer