03 novembre 2015

[Rendez-vous] Top ten tuesday #27

Bonjour les loulous !


D'où vient Top Ten Tuesday ?

Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur lectures Iani et depuis septembre 2015 par Frogzine.

Qu'est-ce que c'est ?

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.

Le thème de cette semaine est :

Les 10 séries les plus addictives



Je n'ai terminé que 12 sagas donc c'est un peu dure de citer des séries addictives. J'ai donc fait une liste et je l'ai noté. Voici mon top :

1. La saga Indécise de S. C. Stephens (17,3/20)
2. La saga L'épreuve de James Dashner (17,25/20)
3. La saga Friday Harbor de Lisa Kleypas (16,5/20)
4. La saga Irrésistible alchimie de Simone Elkeles (16,3/20)
4. La saga Les séductrices de Heather Snow (16,3/20)
4. La saga Unbreak me de Lexi Ryan (16,3/20)
7. La saga Nés à minuit de C. C. Hunter (16,2/20)
8. La saga The Clann de Melissa Darnell (16/20)
8. La saga Les voies de l'ombre de Nathalie Hug et Jérôme Camut (16/20)
10. La saga Beautiful de Jamie McGuire (15/20)

Sur les douze sagas que j'ai lu, beaucoup sont exaequo et certaines ont été addictives comme Indécise ou bien encore Irrésistible alchimie.

Et vous, quels sont vos 10 séries les plus addictives ?


Bonne journée à tous ! 

27 commentaires:

  1. J'ai mis dans mon TTT des séries que je n'ai pas fini mais dont pas mal de tomes ont été lus... J'ai certaines de ces sagas dans ma PAL comme Irrésistible alchimie ou nés à minuit ! J'ai lu l'Epreuve également mais je n'ai pas tant accroché que ça !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, c'est dommage pour l'épreuve mais j'ai préféré les tomes 2 et 3. J'espère que tu auras l'occasion de découvrir Irrésistible alchimie et Nés à minuit !

      Supprimer
  2. Je n'ai lu que L'épreuve parmi ton classement, mais j'ai vraiment aimé cette saga, même si les tomes déclinent un peu à mon goût !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai trouvé que le premier tome était moins intéressant que les deux derniers sans parler du préquel !

      Supprimer
  3. Je n'ai rien lu mais Friday Harbor me tente beaucoup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette saga est assez plaisante et le deuxième tome a été un coup de coeur !

      Supprimer
  4. J'ai aussi mis l'Epreuve dans mon top :)

    RépondreSupprimer
  5. Coucou,
    Nous n'avons pas de séries addictives en commun, mais j'aurais pu mettre l'Épreuve si je me serais jeter sur chacun des tomes, mais je l'aime beaucoup :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut !
      Elle n'est pas aussi addictive qu'il n'y parait mais ça se laisse lire :)

      Supprimer
  6. Ah Unbreak Me est en effet un très bonne saga :)
    et faut que je sorte indécise de ma PAL depuis le temps ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il me semble que le deuxième ou le troisième tome est un coup de coeur !
      C'est une excellente saga également :)

      Supprimer
  7. Aucun que j'ai lu mais je vais aller me renseigner d'un peu plus près :) !

    RépondreSupprimer
  8. Oh Indécise et même Thoughtless en général, j'aurais dû, j'aurais dû !
    Super ton top :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est deux saga très sympathique !
      Merci :)

      Supprimer
  9. Nous n'avons pas beaucoup de séries en commun ^^ J'adore Irrésistible alchimie, j'aurai dû le mettre, mais je n'y ai pas pensé sur le moment !
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une saga qui m'a vraiment plu !
      Bonne journée toi aussi :)

      Supprimer
  10. pas beaucoup de lectures en communes mais une très belle sélection également
    bonne journée à toi

    RépondreSupprimer
  11. On en a aucune en commun mais j'ai Indécise et Irrésistible Alchimie dans ma PAL :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère qu'ils te plairont quand tu auras l'occasion de les lire :)

      Supprimer
  12. Je n'ai lu que L'épreuve dans ton top et j'avoue que même si j'avais adoré le premier tome, les autres tomes m'avaient déçus...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, j'avais moins aimé le premier tome par rapport aux deux derniers !

      Supprimer
  13. Je n'en ai lu aucune, mais beaucoup me tente (Indécise, irrésistible alchimie...) :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu auras l'occasion des les découvrir :)

      Supprimer
  14. Irrésistible alchimie en commun... Mais certaines mentionnées sont dans ma PAL !

    RépondreSupprimer