24 novembre 2015

[Rendez-vous] Top ten tuesday #30

Bonjour les loulous !


D'où vient Top Ten Tuesday ?

Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur lectures Iani et depuis septembre 2015 par Frogzine.

Qu'est-ce que c'est ?

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.

Le thème de cette semaine est :

Les 10 challenges littéraires incontournables de la blogosphère



Ce thème m'est déjà un peu plus agréable car j'adore découvrir les challenges littéraires et que j'en affectionne surtout certains. Voici les challenges littéraires incontournables de la blogosphère que j'ai au moins fait une fois :

1. Week-end à 1000 de Lili Bouquine
2. Challenge été de Saefel
3. Cold Winter de Et en plus elle lit repris cette année par Margaud Liseuse et Antonine
4. Back to school de Lectures en B

Autres challenges littéraires dont j'ai entendu parler :
5. ABC [inscription pour 2016]
6. Babies challenge [le topic de 2015]
7. 1000 bornes livresques [le topic]
8. Je vide ma bibliothèque [le topic]
9. Book club [lien]
10. Book jar et autres

Et vous, quels sont vos 10 challenges incontournables de la blogosphère ?


Bonne journée à tous !

6 commentaires:

  1. Héhé je participe au Cold Winter cette année !
    J'adore faire des challenge littéraires ;)
    Bisous à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi de même, j'aime me mettre des défis !
      Bonne journée :)

      Supprimer
  2. le weekend à 1000 est connus pas tout les lecteurs qui trainent un temps soit peur sur le blogo ou livraddict ^^
    et cette année je participe au challenge cold winter !! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, mais encore beaucoup de bloggeurs ne le connaissent pas !

      Supprimer
  3. Je ne connais pas beaucoup les challenges auxquels tu participes, par contre, je fais les babies tous les ans :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas encore tenté mais peut-être un de ces jours !

      Supprimer