23 novembre 2015

[Rendez-vous] Monday fait le point ? Récapitulatif & Au programme #53

Bonjour les loulous !


Je reprends mon petit rituel du "Monday fait le point ?" dans une formule qui reprend "C'est lundi, que lisez-vous ?" de Galleane qui l'a repris de Mallou et qui s'est inspiré de la version anglaise "It's Monday, What are you reading ?" de One Person’s Journey Through a World of Books. Ou bien de la version du "Sunday's books" de Les petits mots de Saefiel. Je reprends aussi le "In my mailbox" de Lire ou mourir qui la repris d'une version anglaise qui permet de faire découvrir les nouveautés dans la PAL, reçu ou acheté ou emprunté. Je reprend également "Ma semaine en séries" de Nephthys'Series.


1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?



"Cette chanson-là" a été vraiment sympathique (4/5).

2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?



Je suis seulement au début de ma lecture de "Log horizon" donc je réserve mon avis (11 % de lecture).

3. Que vais-je lire ensuite ?


(...)

Je ne sais pas encore ce que je vais lire car je ne suis pas sur de finir "Log horizon" puis je dois lire les albums jeunesse sur Noël pour en faire la chronique le 2 décembre !

4. In my mailbox :


 

Réception de Log Horizon grâce à une masse critique de Babelio. L'acquisition du roman Coup de foudre sous la neige, tout ça à cause de Noël qui arrive. C'est pas très malin !



Merlin #501-10 : je sens que la fin approche, c'est injuste.


(-)


 
 
 
 

Cela faisait un moment mais j'ai enfin pu me mettre à la cuisine. Jeudi soir, j'ai fait des mugs cakes puis ce week-end, j'ai fait mon brunch sur le thème de Thanksgiving. Tout a été parfait même si il y a des choses manquantes. En tout cas, hâte d'être à l'année prochaine pour en refaire un avec ce thème. J'ai donc réalisé un chocolat viennois, des roulés au chocolat façon pain perdu, purée, sauce aux canneberges, pain au maïs (shortbread), tarte au potiron, tarte aux noix de pécan, tarte aux pommes et tartes au potiron et aux marshmallow.


  • La semaine dernière :

Lundi 16 : Rendez-vous - Monday fait le point ? Récapitulatif & Au programme #52
Mardi 17 : Rendez-vous - Top ten tuesday #29
Mercredi 18 : Films - Accusée par erreur de Richard Gabai
Jeudi 19 : Livres - Il était une fois, tome 5 : la jeune fille à la tour d'Eloisa James
Jeudi 19 : Livres - After, intégrale, saison 4 : after we rise d'Anna Todd
Vendredi 20 : Séries tv - Perception Saison 3
Samedi 21 : Photos - Brunch du 18 octobre 2015
Dimanche 22 : Challenges - Il était trois fois Noël
Dimanche 22 : Challenges - Cold Winter 2015

  • Cette semaine :

Lundi 23 : Rendez-vous - Monday fait le point ? Récapitulatif & Au programme #53
Mardi 24 : Rendez-vous - Top ten tuesday #30
Mercredi 25 : Rendez-vous - Tours d'horizon Wish-list et PAL #07
Jeudi 26 : Livres - Cette chanson-là de Sarah Dessen
Vendredi 27 : Série tv - Merlin Saison 5
Samedi 28 : Rendez-vous - Musique du moment #10
Dimanche 29 : ...


Lundi 16 : une recette très intéressante et qui change un peu. Not parisienne nous propose une tourte burger.
Vendredi 20 : J'aime les cookies, surtout aux couleurs de Noël. Petit bec gourmand nous transmet cette recette qui à l'air vraiment intéressante.

Et vous, qu'avez-vous fait la semaine dernière ?


Bonne journée et bonne semaine à tous !

67 commentaires:

  1. Hmm, ça a l'air délicieux toutes ces gourmandises! Bonne semaine à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça l'était ^^
      Merci, bonne semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  2. je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je te souhaite également une bonne semaine livresque :)

      Supprimer
  3. Log Horizon ma future lecture :)
    Bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu l'apprécieras !
      Merci, bonne semaine livresque à toi aussi :)

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Merci, bonne semaine de lectures à toi aussi :)

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Merci, très belle semaine livresque à toi aussi :)

      Supprimer
  6. On est dans la même lecture actuellement :)
    Je te souhaite une belle semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, j'espère qu'elle te plait !
      Merci, je te souhaite également une belle semaine :)

      Supprimer
  7. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je te souhaite également une bonne semaine de lecture :)

      Supprimer
  8. ◇ Belle semaine de lectures.
    Il faudrait que je teste de faire des mugs cakes un jour...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, belle semaine de lectures à toi aussi :)
      J'espère que tu aimeras car c'est beaucoup plus simple qu'une simple gâteau !

      Supprimer
  9. Tes photos recettes me font baver d'envie!
    Je te souhaite une excellente semaine livresque, avec de belles découvertes et de grandes aventures!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolé ^^
      Merci, je te souhaite également une excellente semaine livresque, avec de belles découvertes et de grandes aventures :)

      Supprimer
  10. J'avais bien aimé "cette chanson là" moi aussi. Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un roman vraiment bien écrit !
      Merci, bonne semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  11. J'aimerai bien tenter un livre de Sarah Dessen.
    Quand à coup de foudre sous la neige j'avais beaucoup aimé :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une auteure qui a une plume très impressionnante, j'ai hâte de découvrir les autres romans !
      J'espère l'apprécié ^^

      Supprimer
  12. Une très jolie semaine!! Je te souhaite de bons moments de lecture :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je te souhaite également de bons moments de lectures :)

      Supprimer
  13. Log horizon est dans ma pal !
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère qu'il te plaira !
      Merci, bonne semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  14. Mmh, tu me donnes faim avec toutes ces tartes ! Sinon il faut vraiment que je lise un Sarah Dessen, depuis le temps que je le dis... Je te souhaite une bonne semaine et de bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les tartes étaient très bonnes. J'espère que cette auteure te plaira !
      Merci, je te souhaite également une bonne semaine et de bonnes lectures :)

      Supprimer
  15. Je passe te souhaiter une belle semaine livresque ! Ma maman a lu et adoré Coup de foudre sous la neige !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je te souhaite également une belle semaine livresque :) J'espère qu'il me plaira !

      Supprimer
  16. Miam mais c'est que tu me donnerais faim héhé
    Je ne connais pas ces lectures mais hâte de voir ton avis^^
    Bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  17. Réponses
    1. Merci, je te souhaite également une belle semaine :)

      Supprimer
  18. Log Horizon est aussi dans ma PàL, j'ai hâte de m'y mettre !

    Bonne semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère qu'il te plaira !
      Merci, bonne semaine de lecture à toi aussi :)

      Supprimer
  19. J'ai reçu Log Horizon, il faudrait que je le lise! Miam, ça donne envie ce que tu as cuisiné :) Bonne semaine!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère qu'il te plaira !
      Merci, bonne semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  20. Je te souhaite une belle semaine et de belles découvertes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je te souhaite également une belle semaine et de belles découvertes :)

      Supprimer
  21. J'avais également passé un bon moment avec Cette chanson-là, ravie de voir que ce fut également ton cas.
    Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je te souhaite également une excellente semaine et de très bonnes lectures :)

      Supprimer
  22. Je te souhaite une bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je te souhaite également une bonne semaine livresque :)

      Supprimer
  23. J'adore les livres de Sarah Dessen, je les ai tous lus et ils sont vraiment sympas :D Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte d'en lire d'autres !
      Merci, bonne semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  24. Je vois que tu cuisines aussi. Si tu veux sur mon blog il y a un petit concours de cuisine jusqu'au 30 novembre. Bonne semaine livresque à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui, il faut bien essayé quelques recettes ...
      Merci, bonne semaine livresque à toi aussi :)

      Supprimer
  25. Les gourmandises digne d'un rude hiver... :p Miam!
    Nous te souhaitons une bonne semaine! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, rien que pour mettre dans l'ambiance d'avant fête.
      Merci, je vous souhaite également une bonne semaine :)

      Supprimer
  26. Moi aussi, j'ai reçu Log Horizon via la masse critique Babelio. Je le commence cette semaine. Et je lirais ton avis avec plaisir. :)

    Je te souhaite une excellente semaine!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère qu'il te plaira !
      Merci, je te souhaite une excellente semaine :)

      Supprimer
  27. Je te souhaite une excellente semaine, de bonnes découvertes livresques et culinaires ! ��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je te souhaite également une excellent semaine, de bonnes découvertes livresques et culinaires :)

      Supprimer
  28. Le couverture de Coup de foudre sous la neige est vraiment jolie!!
    Bonne semaine à toi :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ce qui m'a attiré sur le roman !
      Merci, bonne semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  29. Miam, toutes ces bonnes choses à manger donnent envie de faire un petit tour chez toi pour le goûter^^ La couverture de Coup de foudre sous la neige est terrible, hâte que tu nous dises de quoi il retourne !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu pouvais passer, il y a avait encore des restes ... J'ai également hâte de le lire !

      Supprimer
  30. Coup de foudre sous la neige me fait trop envie :P
    Bonne semaine à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a l'air vraiment intéressant !
      Merci, bonne semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  31. Je te souhaite une bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je te souhaite également une bonne semaine livresque :)

      Supprimer
  32. Réponses
    1. Merci, bonne semaine de lectures à toi aussi :)

      Supprimer
  33. Je te souhaite une bonne fin de semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer