16 novembre 2015

[Rendez-vous] Monday fait le point ? Récapitulatif & Au programme #52

Bonjour les loulous !


Je reprends mon petit rituel du "Monday fait le point ?" dans une formule qui reprend "C'est lundi, que lisez-vous ?" de Galleane qui l'a repris de Mallou et qui s'est inspiré de la version anglaise "It's Monday, What are you reading ?" de One Person’s Journey Through a World of Books. Ou bien de la version du "Sunday's books" de Les petits mots de Saefiel. Je reprends aussi le "In my mailbox" de Lire ou mourir qui la repris d'une version anglaise qui permet de faire découvrir les nouveautés dans la PAL, reçu ou acheté ou emprunté. Je reprend également "Ma semaine en séries" de Nephthys'Series.


1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?


 

"La jeune fille à la tour" a été bien plus sympathique que le quatrième tome de la saga "Il était une fois". Les deux personnages bien que très différent ne trouvent pas le moyen de communiquer mais l'ensemble est très correct (4/5).
"After we rise" a été bien plus sympathique que le tome précédent même si je l'ai trouvé un peu plus plat sur leur conversation. Dans tous les cas, une fin assez intéressante (4/5).

Bilan de mon challenge à 1000.

2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?



"Cette chanson-là" est pour le moment assez simple et sympathique et j'ai hâte de voir comment cela va finir (44 % de lecture).

3. Que vais-je lire ensuite ?



Un livre de la book box de septembre !

4. In my mailbox :



Trois petits livres sur Noël pour un challenge qui va commencer en décembre.


(-)


(-)


(-)


  • La semaine dernière :

Lundi 9 : Monday fait le point ? Récapitulatif & Au programme #51
Mardi 10 : Top ten tuesday #28
Mercredi 11 : L'arme fatale 4 de Richard Donner
Jeudi 12 : Week-end à 1000 #06
Jeudi 12 : Ne t'en va pas de Paul Griffin
Vendredi 13 : True Blood Saison 4

  • Cette semaine :

Lundi 16 : Monday fait le point ? Récapitulatif & Au programme #52
Mardi 17 : Top ten tuesday #29
Mercredi 18 : Accusé par erreur (film)
Jeudi 19 : Il était une fois, tome 5 : la jeune fille à la tour d'Eloisa James
Jeudi 19 : After, intégrale, saison 4 : after we rise d'Anna Todd
Vendredi 20 : Perception Saison 3
Samedi 21 : Photo, brunch octobre 2015
Dimanche 22 : Dimanche sur son 31 #06


(-)

***

Cette semaine n'a pas été aussi intéressante surtout vers la fin de semaine. Même si j'ai quand même participé au challenge week-end à 1000, c'est dur de penser qu'un nouvel attentat a eu lieu dans Paris et devant le Stade de France. Mes pensées vont effectivement aux victimes blessées et aux familles des blessées et des disparus.

Et vous, qu'avez-vous fait la semaine dernière ?


Bonne journée et bonne semaine à tous !

64 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci, bonne semaine de lectures à toi aussi :)

      Supprimer
  2. j'avais bien aimé le 13 ème conte. Très belle semaine livresque ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère qu'il me plaira !
      Merci, très belle semaine livresque à toi aussi :)

      Supprimer
  3. After est dans ma PAL Je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère qu'il te plaira quand tu auras l'occasion de le lire !
      Je te souhaite également une excellente semaine livresque :)

      Supprimer
  4. Je te souhaite une bonne semaine, meilleure que la précédente !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je te souhaite également une bonne semaine :)

      Supprimer
  5. Ce Sarah Dessen me tente bien :)
    • Bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère qu'il te plaira car pour l'instant, il me plaît !
      Merci, bonne semaine de lectures à toi aussi :)

      Supprimer
  6. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je te souhaite également une bonne semaine de lectures :)

      Supprimer
  7. J'aimerais bien commencer la saga Il était une fois !
    Bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu en aura l'occasion mais le quatrième tome n'est pas aussi bon que les autres !
      Merci, bonne semaine livresque à toi aussi :)

      Supprimer
  8. Oh After 2, c'est celui que j'ai le moins aimé mais en même temps, avec le cliffhanger du un...
    Bonne semaine à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que pour le deuxième tome, on en attendait plus de la part d'Anna Todd.
      Merci, bonne semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  9. La jeune fille à la tour est dans ma PALM, ton avis me donne envie de le découvrir prochainement =)
    Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu l'apprécieras !
      Merci, je te souhaite également une excellente semaine et de très bonnes lectures :)

      Supprimer
  10. J'ai lu "Cette chanson là" il y a longtemps et je me rappelle avoir bien aimé ma lecture.
    Passe une bonne semaine livresque. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère qu'il me plaira aussi !
      Merci, passe une bonne semaine livresque à toi aussi :)

      Supprimer
  11. Réponses
    1. Merci, belle semaine livresque à toi aussi :)

      Supprimer
  12. Oh je n'avais pas vu qu'il y avait d'autres tomes d'il était une fois. Faudra que je les cherche! Je te souhaite une bonne semaine livresque.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils se lisent individuellement !
      Merci, je te souhaite également une bonne semaine livresque :)

      Supprimer
  13. Je suis faaaaaaaaaaaaaaan de tes tasses :O !
    Je te souhaite une bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, si tu en cherche, ils sont disponibles à Primark !
      Merci, je te souhaite également une bonne semaine livresque :)

      Supprimer
  14. Belle semaine litteraire en perspective!! Je te souhaite de bons moment de lecture :)
    Le treizième conte est mon livre fétiche!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je te souhaite également de bons moments de lectures :)
      J'espère qu'il me plaira ^^

      Supprimer
  15. Je te souhaite une excellente semaine livresque! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je te souhaite également une excellente semaine livresque :)

      Supprimer
  16. Réponses
    1. Merci, bonne semaine de lecture à toi aussi :)

      Supprimer
  17. Nous te souhaitons une bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je vous souhaite également une bonne semaine livresque :)

      Supprimer
  18. Tu as presque réussi ton challenge. La prochaine fois sera la bonne. Pour ma part, je n'ai pas ouvert un bouquin depuis vendredi soir. Très belle semaine de découvertes livresques !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'espère pouvoir le réussir la prochaine fois ! C'est vrai que ça été dur pour certains surtout après les drames !
      Merci, très belle semaine de découvertes livresques à toi aussi :)

      Supprimer
  19. Cette chanson-là me fait bien envie... J'ai hâte d'y lire ton avis !!! Je te souhaite une belle lecture xox

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère qu'il te plairas !
      Merci, je te souhaite également une belle semaine de lectures :)

      Supprimer
  20. Je te souhaite une excellente semaine livresque.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je te souhaite également une excellente semaine livresque :)

      Supprimer
  21. Ahhhh il faut vraiment que je rattrape mon retard sur After !
    Je te souhaite une bonne semaine de lecture, et de bonnes découvertes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu réussiras et que ça te plaira !
      Merci, je te souhaite également une bonne semaine de lecture et de bonnes découvertes :)

      Supprimer
  22. J'avais aimé Cette chanson là mais ce n'est pas mon Sarah Dessen préférée! Bonne semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère qu'il me plairas tout autant !
      Merci, bonne semaine de lecture à toi aussi :)

      Supprimer
  23. J'adore tes mugs sur la photo de IMM! Très bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je les aime aussi ^^
      Merci, très bonnes lectures à toi aussi :)

      Supprimer
  24. J'aime beaucoup tes mugs! :D Je veux les mêmes!!! Nous avions beaucoup aimé Le Treizième Conte. Hâte d'avoir ton avis! Bonne semaine! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, ils sont disponibles à Primark ^^
      J'espère qu'il me plaira !
      Merci, bonne semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  25. J'ai adoré After
    Je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère aimé le dernier tome !
      Merci, je te souhaite également une très belle semaine livresque :)

      Supprimer
  26. Très bonne semaine de lecture et des films/séries ! :)

    RépondreSupprimer
  27. J'ai adoré la saga After. J'attendais la sortie de chaque tome avec impatience. Très bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que j'apprécierai le dernier tome !
      Merci, très bonne semaine de lectures à toi aussi :)

      Supprimer
  28. Bonne semaine et bonnes lectures !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, bonne semaine et bonnes lectures à toi aussi :)

      Supprimer
  29. Je te souhaite une belle semaine emplie de bonnes choses

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je te souhaite également une belle semaine emplie de bonnes choses :)

      Supprimer
  30. Je ne connais pas trop tes lectures, mais j'espère qu'elles étaient bonnes :)

    J'ai beaucoup tes bannières <3

    RépondreSupprimer