19 novembre 2015

[Livres] After, intégrale, saison 4 : after we rise d'Anna Todd


/!\ Attention risque de spoiler.

Quatrième de couverture : Avant, personne n'aurait osé les déchirer... Grâce à Zed, Tessa échappe au pire et soulagée, elle peut commencer une nouvelle vie indépendante à Seattle. Hardin se rapproche de plus en plus de Richard, le père de Tessa, jusqu'à l'héberger dans leur ancien appartement pour l'aider à s'en sortir ! L'occasion parfaite pour prouver qu'il a changé et que, peut-être, il peut devenir quelqu'un de bien. Ou est-ce une manipulation de plus à son actif ? Reste-t-il un espoir pour Tessa et son incorrigible bad&loveboy ? Les nuits entre les deux amants sont plus passionnées que jamais, et Tessa se jette à corps perdu dans cette liaison tumultueuse. Pourtant son entourage semble croire que sa relation avec Hardin va la plonger dans une spirale destructrice dont elle ne pourra sortir indemne. Grâce au soutien de Landon, elle va mener sans doute l'un de ses plus durs combats pour sauver son couple. C'est sans compter sur un cruel coup du destin qui va faire ressortir les pires démons d'Hardin... Tessa arrivera-t-elle à chasser les ténèbres dans l'esprit torturé de son homme ?

Ma note : 4/5.


Mon avis : Hardin et Tessa vivent désormais dans deux villes différentes. Leur échange s'améliore ainsi que leur attitude. Malgré cela, leur tempérament de feu semble toujours d'actualité.
Entre vérité et mensonge, arriveront-ils à faire face ensemble à leur couple ?

Après ce que Tessa a vécu auprès de Steph, elle se remet de la trahison et de se qu'elle a failli vivre dans une nouvelle ville, Seattle. Hardin est resté à Washington et réussit à contenir sa colère grâce à des cours de boxe.

Ce quatrième tome marque un tournant dans la relation d'Hardin et de Tessa. Je vous avouerai que je m'attendais à une énième séparation. Que nenni, ce tome marque un véritable tournant. J'ai apprécié découvrir leur conciliation ainsi que chaque effort que font Hardin et Tessa.

Durant le récit d'Anna Todd, l'histoire s'est déroulé d'un naturel déconcertant. Tessa et Hardin qui vivent désormais loin l'un de l'autre, cette nouvelle réalité met Hardin face à la dure réalité de ce qu'il a fait subir à Tessa et de son départ. A cette juste cause, Tessa vit mal sa nouvelle vie à Seattle. Elle n'arrive pas à trouver sa place dans sa nouvelle école et dans son nouveau travail. Ensemble, ils vont découvrir qu'ils peuvent tout se dire.

C'est bien dans les deux derniers chapitres qu'on apprend que l'intrigue tourne autour d'Hardin et je vous avouerai que je m'attendais à cette révélation. Heureusement que Tessa est auprès d'Hardin et qu'ils arrivent enfin à se faire un minimum confiance.

After we rise est beaucoup mieux traité bien qu'il y est beaucoup de blabla pour pas grand chose. La fin est assez surprenante même si on devine ce qui va un peu se passer.

Un peu plus :
Genre : romance.
Pages : 437.
Editions : Hugo et Cie (new romance).
Prix : 17€00.
Année : 2015.
Précédent tome : *.

Source : livraddict.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire