28 octobre 2015

[Rendez-vous] Tours d'horizon Wish-list et PAL #06

Bonjour les loulous !


Je vous présente mon rendez-vous qui concernera les livres que j'aurai acquis ou que j'aurai envie d'avoir (peut-être que les séries et les films feront leurs apparitions). Ça sera un peu comme un in my mailbox ou tout autre rendez-vous y ressemblant. Ce rendez-vous paraîtra tous les derniers mercredis du mois.

Image de bookmarauder

Ce mois-ci, j'ai ajouté dans mes listes :
Wish-List (livres) :

Grâce à Galleane :

  

Grâce à la librairie  Le grand cercle :


Grâce à Juste trois mots :

   

Grâce à Intermarché :

 

Grâce à Lectures petit lips :


Grâce à Dreams and books blog :


Grâce à Alice neverland :



Grâce à Au pays de lire :


Grâce à Sariah lit :


Grâce à au fil des pages 477 :


Grâce à Un brin de lecture :


Grâce à Lecture passion d'une vie 0 :


Grâce à Frogzine :


Grâce à Enjoy books :


Grâce à My coton32 :


Grâce à Hooked on the book :


PAL (livres) :

  
 

Avant : 1 lecture en cours || 735 livres PAL || 1125 Wish-list
Après : 1 lecture en cours (10 lectures en attente) || 736 livres PAL (+ 1) || 1144 Wish-list (+19)

Un petit bilan mais quand même conséquent !

Bonne journée à tous !

2 commentaires:

  1. J'ai lu La liste de Noël, c'est une très jolie nouvelles !
    Joli mois et que de désirs... ça sent la liste au Père Noël ! lol

    RépondreSupprimer