27 octobre 2015

[Rendez-vous] Top ten tuesday #26

Bonjour les loulous !


D'où vient Top Ten Tuesday ?

Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur lectures Iani et depuis septembre 2015 par Frogzine.

Qu'est-ce que c'est ?

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.

Le thème de cette semaine est :

Les 10 auteurs qui prennent le plus de place dans votre bibliothèque



1. Robert Kirkman
28 livres
2. Harlan Coben
26 livres
3. Maxime Chattam
21 livres
4. Nicholas Parks
17 livres
5 et 6. P. C. Cast et Sylvia Day
16 livres
7. Richelle Mead
15 livres
8, 9 et 10. Melissa De La Cruz, Linda Howard et Gena Showalter
13 livres

J'ai déjà lu certains auteurs mais d'autres non.

Et vous, quels sont les 10 auteurs qui prennent le plus de place dans votre bibliothèque ?


Bonne journée à tous !

6 commentaires:

  1. Oh ! C'est un vieux TTT ! Je me souviens l'avoir fait au début du rendez-vous avec Meg Cabot, Robin Hobb, J.K. Rowling et je ne me souviens plus des autres !

    RépondreSupprimer
  2. Wow!!!! Ca en fait des livres par auteurs!!! C'est hyper impressionnant :)

    RépondreSupprimer
  3. Un en commun : Maxime Chattam <3

    RépondreSupprimer
  4. On a Melissa de la Cruz en commun... Sinon Harlan Coben aurait été dans mon TTT car il a été dans les derniers éliminés !

    RépondreSupprimer
  5. Le premier réflexe que j'ai eu en lisant ton top c'est d'aller googler Robert Kirkman car je ne voyais pas du tout ce qu'il avait pu écrire! En faite, je connais car j'ai lu une partie des comics The Walking Dead^^ Mais j'ai toujours du mal à me rappeler le nom des auteurs de comics

    RépondreSupprimer