06 octobre 2015

[Rendez-vous] Top ten tuesday #23

Bonjour les loulous !


D'où vient Top Ten Tuesday ?

Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur lectures Iani et depuis septembre 2015 par Frogzine.

Qu'est-ce que c'est ?

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.

Le thème de cette semaine est :

Les 10 15 séries que vous avez commencées mais que vous n'avez pas encore terminées



J'ai 15 sagas en cours et 22 sagas en attentes. J'ai de quoi lire niveau saga ! Je vous répertorie les 15 sagas que j'ai commencé et que je dois absolument être à jour pour les autres, je vous laisse découvrir la liste des sagas en attentes ici.

1. Georgina Kincaid de Richelle Mead (2/6)

2. Walking dead de Robert Kirkman et Charlie Adlard (16/23)

3. La maison de la nuit de P. C. et Kristin Cast (9/12)

4. Harry Potter de J. K. Rowling (3/7)

5. La cité des ténèbres de Cassandra Clare (4/6)

6. La sélection de Kiera Cass (3/8)

7. Les filles au chocolat de Cathy Cassidy (2/8)

8. After d'Anna Todd (3/5)

9. Crossfire de Sylvia Day (2/4)

10. Eighty days de Vina Jackson (4/6)

11. Fight for love de Katy Evans (1/5)

12. Il était une fois d'Eloisa James (3/5)

13. Les idoles du stade de Jaci Burton (4/6)

14. Losing it de Cora Carmack (1/4)

15. Commissaire Antoine Marcas de Eric Giacometti et Jacques Ravenne (5/10)

Et vous, quels sont vos 10 séries que vous avez commencé et que vous n'avez pas encore terminé ?


Bonne journée à vous !

16 commentaires:

  1. Haha moi j'en ai 29 a cité, mais on en a qu'une en commune (La sélection) :)

    RépondreSupprimer
  2. Je dois moi aussi finir Georgina Kincaid et La sélection

    RépondreSupprimer
  3. On a en commun La Maison de la Nuit ! J'ai d'ailleurs commandé le dernier tome !
    Bonne lecture

    RépondreSupprimer
  4. En lisant ton top ça me fait penser que j'ai les Georgina Kincaid aussi en cours mais je suis incapable de me rappeler à quel tome je me suis arrêtée^^

    RépondreSupprimer
  5. ah oui tiens, il faudrait que je me remette à Eighty Days !!!
    concernant The Walking Dead, t'es pas prête de la terminer un jour vu que Kirkman n'a pas prévu de fin à l'histoire... :p

    RépondreSupprimer
  6. Waouw sacré top !
    ... et Harry Potter, vraiment ? Mais viiiiiiite ! :D

    RépondreSupprimer
  7. mais tu nous a fait un giga top !
    moi je me suis arrêtée aux 10 recommandées, la honte sinon :p

    RépondreSupprimer
  8. C'est clair qu'on en commence des sagas, sans les finir ^^

    RépondreSupprimer
  9. Très joli TTT !
    J'ai aussi la cité des ténèbres dans ma liste ^^

    RépondreSupprimer
  10. Coucou,
    J'ai aussi mis Georgina Kincaid dans mon Top Ten, il me reste que le dernier tome à lire et il est dans ma pal... Seulement, je ne suis pas pressée de la terminer et de dire adieu aux personnages lol.

    RépondreSupprimer
  11. Oh oui Losing it j'ai adoré le T1 ! Pour TMI je n'ai lu que les 2 tomes et il fait également partie de mon TTT :) Joli TTT !

    RépondreSupprimer
  12. Ahhh mais il faut que tu finisses Harry Potter!!! :) Pour la saga d'Eloisa James, je n'ai lu que les deux premiers tomes mais je ne sais pas si je lirais la suite!

    RépondreSupprimer
  13. Ahaha deux en commun :p Harry Potter, il faut le finir !

    RépondreSupprimer
  14. J'aurais pu ajouter "The Walking Dead" dans mon top. Il ne me reste que le dernier tome à lire. :)
    Jolie sélection en tout cas. De bonnes futures lectures en perspective :)

    RépondreSupprimer