04 octobre 2015

[Photo] Petite séance photo autour de mes compagnons #01

Bonjour les loulous !


Aujourd'hui pas de rendez-vous autour des séries, des films et des livres mais autour de mes gros bébés chats. Voilà quelques jours que j'ai pris ces photos, enfin le 29 septembre, malgré la fatigue qui me guette, j'ai le droit d'avoir plein de câlin de mes chéries. Ce jours-ci, j'ai réussi à prendre quelques photos d'eux durant ce moment qu'il me réserve le soir ! Il n'y a que des photos de Petit chat, Appo et Caly car Hedda était avec Ailho !










J'espère que ces photos vous auront plu car ces petites bêtes, malgré leurs bêtises, je les aime énormément et ils me procurent un bien fou avec leur amour !

Bonne journée à vous !

8 commentaires:

  1. Ils sont trop mimis! Depuis la mort de mon chat, il y a 2ans je n'ai pas repris de chat chez moi, je profite des chats chez ma mère mais je commence a avoir envie d'en avoir un de nouveau. C'est vraiment une présence réconfortante.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te comprends pour le temps que tu prends pour te remettre de la mort d'un chat ! C'est vrai qu'ils sont réconfortants et heureusement qu'ils existent !

      Supprimer
  2. Tellement adorable tes petites boules de poils :) ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et elles sont adorables quand elles ne font pas de bêtises !

      Supprimer
  3. Oooh j'adore les gros bébés chats! ♡ J'ai un faible pour le premier, il est sublime!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, ils ne sont plus si jeune que ça ... C'est le petit dernier pour le moment et il est vraiment terrible mais c'est un vrai amour !

      Supprimer
  4. Trop mignons !! :D Tu as... 4 chats ?? Eh bah dis donc ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, 4 et on essaie d'amadouer une cinquième qui vit dans la rue qui est tatoué et castré mais c'est pas facile !

      Supprimer