29 octobre 2015

[Musiques] Sélection du mois #09

Bonjour les loulous !


Je reviens aujourd'hui avec ma sélection de musique du mois. Je vous laisse découvrir mes coups de coeur :





Bonne journée à tous !

3 commentaires:

  1. J'aime beaucoup la première, j'avais eu un coup de coeur avec ta playlist dans la voiture quand tu m'emmènes comme la dernière que tu cherches/mets tout le temps. Les deux sont dans ma playlist maintenant hihi merci.

    La seconde est sympa

    RépondreSupprimer
  2. Très originale ton idée. J'adore la première aussi

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais pas tes trois artistes mais tu as de très bons musicaux. Ou plutôt ils sont assez proche des miens. Les trois musiques que je viens d'écouter sont de très bonnes découvertes. Merci. ^^

    RépondreSupprimer