12 octobre 2015

[Rendez-vous] Monday fait le point ? Récapitulatif & Au programme #47

Bonjour les loulous !


Je reprends mon petit rituel du "Monday fait le point ?" dans une formule qui reprend "C'est lundi, que lisez-vous ?" de Galleane qui l'a repris de Mallou et qui s'est inspiré de la version anglaise "It's Monday, What are you reading ?" de One Person’s Journey Through a World of Books. Ou bien de la version du "Sunday's books" de Les petits mots de Saefiel. Je reprends aussi le "In my mailbox" de Lire ou mourir qui la repris d'une version anglaise qui permet de faire découvrir les nouveautés dans la PAL, reçu ou acheté ou emprunté. Je reprend également "Ma semaine en séries" de Nephthys'Series.


1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?



"La coupe de feu" est des plus incroyable. J'ai vraiment adoré ce tome et c'est vrai que c'est un coup de coeur vu les événements qui s'y passe (5/5).

2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?



"L'élue" est pour le moment, intrigant et j'ai hâte d'avoir le fin mot de l'histoire (62 % de lecture).

3. Que vais-je lire ensuite ?



4. In my mailbox :


(-)



Merlin #401-09 : une quatrième saison plutôt bien lancé entre rivalité et magie.


(-)

Je n'ai regardé aucun film.


(-)

Je n'ai pas non plus eu le temps de cuisiné mais cette semaine j'y serai bien obligé pour le brunch.


  • La semaine dernière :

Lundi 5 : Monday fait le point ? Récapitulatif & Au programme #46
Mardi 6 : Top ten tuesday #23
Mercredi 7 : Les enfants loups, Ame et Yuki

  • Cette semaine :

Lundi 12 : Monday fait le point ? Récapitulatif & Au programme #47
Mardi 13 : Top ten tuesday #24
Mercredi 14 : Retour vers le futur
Jeudi 15 : Harry Potter, tome 4 : la coupe de feu de J. K. Rowling
Jeudi 15 : La sélection, tome 3 : l'élue de Kiera Cass
Vendredi 16 : True blood - Saison 3
Samedi 17 : Brunch de septembre
Dimanche 18 : -


Lundi 5 : Cuisine moi un mouton met en avant un gâteau pour halloween et je le trouve très réussi

J'ai essayé mais pas moyen de lire toutes vos chroniques livresques !

Et vous, qu'avez-vous fait la semaine dernière ?


Bonne journée et bonne semaine à tous !

84 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci, bonne semaine culturelle à toi aussi :)

      Supprimer
  2. Je te souhaite une excellente semaine et plein de belles lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je te souhaite également une excellente semaine et pleines de belles lectures :)

      Supprimer
  3. j'ai adoré l'élue je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement l'élue a été vraiment agréable.
      Merci, je te souhaite également une très belle semaine livresque :)

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Merci, je vous souhaite également une bonne semaine :)

      Supprimer
  5. Très belle semaine livresque ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, très belle semaine livresque à toi aussi :)

      Supprimer
  6. Réponses
    1. Merci, je te souhaite également une belle semaine :)

      Supprimer
  7. • Belle semaine et belles lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, belle semaine et belles lectures à toi aussi :)

      Supprimer
  8. Depuis que j'ai découvert Emily Blaine avec sa nouvelle sur le rugby, tous ses livres sont dans ma wish list :) Bonne semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère également aimé son écriture et sa romance !
      Merci, bonne semaine de lecture à toi aussi :)

      Supprimer
  9. Je te souhaite une belle semaine et de faire de belles découvertes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je te souhaite également une belle semaine et de faire de belles découvertes :)

      Supprimer
  10. Eh bien, de belles occupations pour toi cette semaine!
    Ah mais tu ne sauras pas le fin mot de l'histoire après l'élue puisqu'il y a le 4 et maintenant le 5 en prévision me semble t'il ! héhé
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'espère réussir à tout mettre en oeuvre !
      Pour la sélection, je voulais surtout le fin mot de l'histoire autour d'America et de Maxon puis pour la suite, j'ai hâte de découvrir la suite !
      Merci, bonne semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  11. J'aime bien le fait de reprendre tous les rendez-vous en une seule fois. Je te souhaite une belle semaine. "L'élue" avait éte une lecture agréable.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bien mieux comme récapitulatif ^^
      Merci, je te souhaite également une belle semaine :)
      Je l'ai également trouvé agréable !

      Supprimer
  12. Ohhhhhh Harry Potter !! Je le lis en boucle !! je crois même que ça fait fois que je l'ai lu !! Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ma première lecture d'Harry Potter et j'espère que je prendrai du plaisir à les relire mais bien plus tard.
      Merci, bonne semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  13. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je te souhaite également une bonne semaine de lecture :)

      Supprimer
  14. J'ai adoré La Sélection !! Une dystopie qui m'a marquée. J'aime bien Emily Blaine ; je regarde actuellement sur quel livre je vais jeter mon dévolu et celui-ci a l'air pas mal.
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La sélection est bien sympa ! J'ai hâte de découvrir la plume d'Emily Blaine.
      Merci, bonne lectures à toi aussi :)

      Supprimer
  15. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je te souhaite également une bonne semaine de lecture :)

      Supprimer
  16. Réponses
    1. Merci, je te souhaite également une belle semaine :)

      Supprimer
  17. Je te souhaite une très bonne semaine livresque! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je te souhaite également une très bonne semaine livresque :)

      Supprimer
  18. Réponses
    1. Merci, passe une bonne semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  19. Un jour il va vraiment falloir que je me lance dans le quatrième tome d'Harry Potter ^^'
    En tout cas j'espère que tu passes un bon moment de lecture avec L'élue !
    Bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu l'appréciera car il est vraiment génial !
      L'élue a été très agréable ^^
      Merci, bonne semaine livresque à toi aussi :)

      Supprimer
  20. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je te souhaite également une très bonne semaine et de belles lectures :)

      Supprimer
  21. Réponses
    1. Merci, bonne semaine de lecture à toi aussi :)

      Supprimer
  22. Ahh Harry Potter, au moins on est sûr de ne pas se tromper :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça c'est sur puis c'est ce tome est très surprenant !

      Supprimer
  23. Je te souhaite une bonne semaine & des bonnes lectures/visionnages ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je te souhaite également une bonne semaine :)

      Supprimer
  24. Réponses
    1. Merci, bonne semaine livresque à toi aussi :)

      Supprimer
  25. Je te souhaite une excellente semaine et de bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je te souhaite également une excellente semaine et de bonnes lectures :)

      Supprimer
  26. J'espère que tu aimeras ce dernier tome de la sélection. Pour ma part, c'est vraiment une série coup de cœur :-)

    RépondreSupprimer
  27. Je te souhaite une très jolie semaine :) j'aime beaucoup la saga La sélection mais je n'ai pas encore lu le dernier tome !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'élue m'a énormément plu et j'ai hâte de découvrir le prochain tome !
      Merci, je te souhaite également une très jolie semaine :)

      Supprimer
  28. Je te souhaite de belles lectures à venir, et je vais aller voir la recette du gateau d'halloween :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que la recette du gâteau d'halloween t'a plu !
      Merci, je te souhaite également de belles lectures :)

      Supprimer
  29. Très belle semaine livresque avec de belles découvertes ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, très belle semaine livresque à toi aussi avec de belles découvertes :)

      Supprimer
  30. All i want for christmas me tente beaucoup Passe une bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le moment, ce roman est agréable !
      Merci, passe une bonne semaine toi aussi :)

      Supprimer
  31. Mais que du bonheur ♥
    Belle semaine à toi

    RépondreSupprimer
  32. Je te souhaite une très belle semaine livresque.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je te souhaite également une très belle semaine livresque :)

      Supprimer
  33. Je te souhaite une très bonne semaine de lecture ou autre visionnage de films/séries! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je te souhaite également une très belle semaine de lecture :)

      Supprimer
  34. I all want a chrismas me tente bien. Bonne semaine de lectures Madness Story. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. All I want for a christmas est pour le moment agréable, j'espère que la fin s'aura étonnante !
      Merci, bonne semaine de lecture à toi Bea :)

      Supprimer
  35. Je te souhaite une très belle semaine de douces lectures ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je te souhaite une bonne fin de semaine et de douces lectures :)

      Supprimer
  36. All i want for christmas me tente pas mal, je pense le lire en numérique sous peu :) enfin, je le laisse pour noel, mais on y sera vite :)
    belle semaine à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est vraiment très agréable !
      Merci, belle fin de semaine à toi :)

      Supprimer
  37. très bonne semaine à toi avec ces bonnes lectures !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, très bonne fin de semaine à toi avec de belles lectures :)

      Supprimer
  38. Bonne semaine livresque. Harry Potter me fait de l’œil dans ma biblio, je pense que je vais pas tarder à les relire ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, bonne fin de semaine livresque :)
      J'espère que tu aura le temps de les relire ^^

      Supprimer
  39. Je te souhaite une bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je te souhaite une bonne fin de semaine livresque :)

      Supprimer
  40. Bonne fin de semaine et bonnes lectures et séries et autres :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, bonne fin de semaine à toi aussi ainsi que de bonne lecture :)

      Supprimer