05 octobre 2015

[Rendez-vous] Monday fait le point ? Récapitulatif & Au programme #46

Bonjour les loulous !


Je reprends mon petit rituel du "Monday fait le point ?" dans une formule qui reprend "C'est lundi, que lisez-vous ?" de Galleane qui l'a repris de Mallou et qui s'est inspiré de la version anglaise "It's Monday, What are you reading ?" de One Person’s Journey Through a World of Books. Ou bien de la version du "Sunday's books" de Les petits mots de Saefiel. Je reprends aussi le "In my mailbox" de Lire ou mourir qui la repris d'une version anglaise qui permet de faire découvrir les nouveautés dans la PAL, reçu ou acheté ou emprunté. Je reprend également "Ma semaine en séries" de Nephthys'Series.


1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?


(-)

Comment vous dire, une semaine bien trop chargé et pas trop la tête à lire mais j'ai avancé dans Harry Potter et la coupe de feu !

2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?



"Harry Potter et la coupe de feu" est vraiment agréable et j'adore passé du temps avec Harry surtout avec son  (44 % de lecture).

3. Que vais-je lire ensuite ?



Je ne sais toujours pas si j'aurai le temps de finir le quatrième tome de Harry Potter alors je reste sur cette lecture.

4. In my mailbox :




Grâce à la masse critique de Babelio de la rentrée scolaire et littéraire, j'ai été sélectionné pour lire ce roman et j'ai hâte de le lire tout comme Ailho.


Aucun épisode vu.


 

Harry Potter et le prince de sang-mêlé : je l'ai surtout re-re-re-re-regardé une énième fois pour la scène de Harry avec le nouveau professeur et Hagrid devant Aragog (5/5).
Souvenirs de Marnie : intéressant et le dessein de la jeune Anna et plus au moins atypique mais reste du déjà vu (3,5/5).


(-)

Je n'ai rien cuisiné cette semaine.


  • La semaine dernière :

Lundi 28 : Monday fait le point ? Récapitulatif & Au programme #45
Mardi 29 : Top ten tuesday #22 - Les 5 meilleures trilogies
Mardi 29 : Musique - Sélection du mois #08
Mercredi 30 : Tours d'horizon Wish-list et PAL #05
Jeudi 1er : Récapitulatif du mois - Septembre #20
Jeudi 1er : Walking dead, tome 16 : un vaste monde de Robert Kirkman et Charlie Adlard
Vendredi 2 : Perception - Saison 2
Samedi 3Gâteau aux pommes caramélisées et aux snickers
Dimanche 4 : Petite séance photo autour de mes compagnons #01

  • Cette semaine :

Lundi 5 : Monday fait le point ? Récapitulatif & Au programme #46
Mardi 6 : Top ten tuesday #23
Mercredi 7 : Les enfants loups : Anne et Yuki
Jeudi 8 :-
Vendredi 9 : True blood - Saison 3
Samedi 10 : Personnel - Travail
Dimanche 11 : -


Je n'ai pas eu vraiment le temps de passé sur les blogs cette semaine mais j'essaie vraiment d'y aller !

Et vous, qu'avez-vous fait la semaine dernière ?


Bonne journée et bonne semaine à tous !

32 commentaires:

  1. Très bonne semaine en espérant qu'elle soit moins chargée que la précédente!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, très bonne fin de semaine !
      Malheureusement, je ne crois pas qu'elle soit si meilleure que ça !

      Supprimer
  2. j'ai adoré la saga la sélection je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je te souhaite une bonne fin de semaine livresque :)

      Supprimer
  3. ☆ Belle semaine de lectures.
    Le Emily Blaine m'avait bien plu =)

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une belle semaine, et de belles découvertes :)

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une très belle semaine livresque ☺

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une bonne nouvelle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une très bonne semaine de lecture pour ce début d'automne :)

    RépondreSupprimer
  8. On passe toujours un bon moment avec Harry Potter !
    Belle semaine

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  10. Le trilogie La sélection a été un coup de cœur pour moi, j'espère que tu l'aimeras autant que moi ^^
    Bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  12. Mais comme j'aime le design de ton blog, il est sublime !
    Bonne semaine à toi, avec HP, c'est en général bien parti :p

    RépondreSupprimer
  13. Bonne semaine à toi et surtout de belles lectures (même si tu ne fais que lire Harry Potter, tu ne peux que passer un bon moment je crois) !

    RépondreSupprimer
  14. J'avais eu du mal avec souvenirs de Marnie et finalement bien aimé :)
    Je te souhaite une très bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  15. Je te souhaite une très belle semaine remplie de belles découvertes

    RépondreSupprimer
  16. Je te souhaite une excellente semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  17. Oh c'est un beau bilan ... Je te souhaite une belle lecture de Harry Potter ainsi que de la Sélection !

    RépondreSupprimer
  18. J'espère que tu iras mieux et que tu auras plus la tête à lire. Bonne semaine de lectures avec Harry Potter!

    RépondreSupprimer
  19. Il y a des semaines comme cela où le temps nous manque ! J'espère que cela ira mieux cette semaine. Tu n'as rien cuisiné ?! Rassure-moi tu as mangé quand même^^ Je te souhaite une très très belle semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
  20. En novembre je dois absolument lire Harry Potter et l'ordre du Phénix... je dois être forte, je peux y arriver. Je ne vais quand même pas me laisser intimider par quelques 800pages!!
    Je te souhaite également une très bonne semaine livresque, avec beaucoup d'aventures ♥

    (Merci pour le commentaire laissé sur mon blog :] )

    RépondreSupprimer
  21. Je te souhaite une belle fin de semaine !

    RépondreSupprimer
  22. Tropd e chance pour la Masse critique de Babelio, j'adore Emily Blaine, je l'avais sélectionné aussi mais pas été retenue SNIF !!!
    Bonne lecture et bonne semaine :D

    RépondreSupprimer
  23. Bonne lecture avec Harry Potter ! Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  24. Il y a des semaines comme ça où on n'a juste pas le temps ou pas l'envie de lire. Mais tôt ou tard, ça finit toujours par revenir ;) bonne lecture avec Harry Potter, il faudrait que je les relise moi aussi ! Bonne semaine Madness, même si elle est déjà bien entamée !

    RépondreSupprimer
  25. Le roman d'Emily Blaine à l'air super !
    Bonne fin de semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  26. Très bonne(fin) de semaine lecture et découverte.
    Les souvenir de Marie, je ne l'ai pas encore vu. Faut absolument que je me le procure

    RépondreSupprimer