17 octobre 2015

[Photo] Brunch du 20 septembre 2015

Bonjour les loulous !


En ce samedi, je vous présente les photos du brunch au thème "Fin de l'été, début d'automne". J'ai donc misé sur un petit-déjeuner du Nord de l'Amérique et pour le déjeuner, du Sud de l'Amérique et plus précisément du Mexique. En ce qui concerne le dessert, c'était plutôt une spécialité portugaise

Je vous laisse découvrir le tout en photo :


Petit-déjeuner du Nord de l'Amérique :


 

J'ai réalisé des pancakes avec des oeufs brouillés avec des tranches de lard.

Déjeuner du Sud de l'Amérique (Mexique) :





Pour ce repas, j'ai réalisé des Enchiladas aux poulets, des chips mexicaines aux fromages, oignons rings et des beignets piments.

Pour le dessert/goûter :



Donc, pour le dessert, j'ai réalisé des pastéis de Nata et avec les chutes de pâtes feuilletés, j'ai rajouté du sucre pour faire des feuilletés sucrés.

Le brunch a donc été une réussite sans nom car tout a été dévoré ! Les recettes feront leur apparition au fur et à mesure des samedis qui arrivent donc garder l'oeil ouvert si une de ses recettes vous tenterait.

Mon prochain brunch aura lieu demain et mon thème sera la Bretagne. Je vais tenter quelques recettes que je n'ai jamais entendu parler ni même goûter mais je resterai quand même sur quelques choses de facile.

Bonne journée à tous !

1 commentaire: