30 septembre 2015

[Rendez-vous] Tours d'horizon Wish-list et PAL #05

Bonjour les loulous !


Je vous présente mon rendez-vous qui concernera les livres que j'aurai acquis ou que j'aurai envie d'avoir (peut-être que les séries et les films feront leurs apparitions). Ça sera un peu comme un in my mailbox ou tout autre rendez-vous y ressemblant. Ce rendez-vous paraîtra tous les derniers mercredis du mois.

Image de bookmarauder

Ce mois-ci, j'ai ajouté dans mes listes :
Wish-List (livres) :

Grâce à Agathe :


Grâce aux films :


Grâce à Bouchon des bois :


Grâce à Antre des livres :


Grâce à Gala de livres :


Grâce à My pretty books :

 

Grâce à Lilie si chouette :


Grâce à My coton32 :

   

Grâce à Manon Marie :


Grâce à Titou :


Grâce à Livres et compagnie :

 

Grâce à We were infinite :


PAL (livres)


Avant : 1 lecture en cours (12 lectures en attente) || 737 livres PAL (-12) || 1108 Wish-list (+102)
Après : 1 lecture en cours (10 lectures en attente) || 735 livres PAL (- 2) || 1125 Wish-list (+17

Wish-list (films)

Grâce à Amélie :


A dans un mois pour voir les nouveauté dans ma PAL et ma Wish-list !


Bonne journée à tous !

12 commentaires:

  1. Beaucoup de bonnes lectures, voire excellente dans ta Wish List ! :) Obsidienne <3 & Quatre ans plus tard qui est vraiment bien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère les avoir rapidement dans ma PAL !

      Supprimer
  2. Haha oui tu as raison Chroniques du monde émergé est vraiment chouette :)
    Perdue et retrouvée me fait aussi bien envie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère pouvoir le découvrir au moins l'année prochaine !
      J'ai hâte aussi de le découvrir !

      Supprimer
  3. Oh j'avais beaucoup aimé Stormdancer, il faudrait que je lise la suite d'ailleurs! :) Et Red Rising me tente aussi beaucoup!
    J'espère que tu pourras lire des livres de ta wishlist :)

    RépondreSupprimer
  4. Red Rising est aussi dans ma pal, il a l'air génial ^_^ par contre american sniper, j'avais adoré le film, mais je ne sais pas si je lirai le livre.
    J'aime bien ta nouvelle bannière :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère qu'il te plaira quand tu l'auras lu ! C'est juste par curiosité que je lirai le livre car je pense qu'il y aura plus d'info !
      Merci :)

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Merci, de belles lectures à toi aussi et bon mois d'octobre :)

      Supprimer
  6. Oh je suis toujours surprise quand je vois mon prénom... très heureuse de voir que je t'ai donné envie de voir ce film, j'espère qu'il te plaira ! Il y a beaucoup de livres qui me font très envie aussi dans ta sélection. Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravie de te ravir ! Ça te fait un peu de pub en plus :)
      Merci, bonnes lectures à toi aussi :)

      Supprimer