29 septembre 2015

[Rendez-vous] Top ten tuesday #22

Bonjour les loulous !


D'où vient Top Ten Tuesday ?

Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur lectures Iani et depuis septembre 2015 par Frogzine.

Qu'est-ce que c'est ?

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.

Le thème de cette semaine est :

Les 10 5 meilleures trilogies



Sachant que les sagas que j'ai commencé et terminé ont soit moins de deux tomes ou soit plus de trois tomes, il me reste alors que cinq trilogies dans ma liste et heureusement, je les trouve pas mal. Les voici :

1. Indécise de S. C. Stephens (4,3/5)

  

2. Irrésistible alchimie de Simone Elkeles (4,1/5)

  

3. Les séductrices de Heather Snow (4,1/5)

  

4. Unbreak me de Lexi Ryan (4,1/5)

  

5. The Clann de Melissa Darnell (4/5)

  

Et vous, quels sont vos 10 meilleures trilogies ?


Bonne journée à tous !

18 commentaires:

  1. Et bien, je n'en ai lu aucune! :) Elles ont l'air sympa mais j'avoue que je ne suis pas sûre que ça soit mon genre de lectures!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que pour certains, il faut aimer le genre !

      Supprimer
  2. Une jolie sélection. Les couvertures de la 1ère et de la 4ème trilogie me donnent envie de les lire... Bonne semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu auras l'occasion de les découvrir !
      Merci, bonne semaine de lecture à toi aussi :)

      Supprimer
  3. Moi je mettrais Les Autodafeurs de Marine Carteron, Legend de Marie Lu, La trilogie de Gemmes de Kerstin Gier, et après je sais pas ^^'
    (Enfin si Hunger Games et Divergente font forcément partie de ma liste !!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connais pas Les autodafeurs mais les deux autres me disent quelques choses !

      Supprimer
  4. Réponses
    1. J'espère que tu auras l'occasion de les découvrir !

      Supprimer
  5. Irrésistible Alchimie est tout simplement un coup de coeur pour moi ! Et la suite est vraiment génial !
    The Clann est vraiment une série que j'ai adoré ! Surtout le premier tome.

    J'avoue ne pas avoir été fan d'Indécise, du coup, j'ai le deuxième tome dans ma pal, mais je l'ai mis de côté. La suite est mieux ?
    Et j'ai très envie de découvrir Unbreak me!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai adoré l'histoire autour des frères mais aucun des tomes ne sont des coups de coeur !
      C'est vrai que The Clann est une saga intéressante.
      Le troisième tome d'Indécise fut un vrai coup de coeur et j'espère néanmoins que tu liras quand même la suite ! Par contre le second tome, je l'ai moins aimé que le premier.
      J'espère que tu pourras découvrir Unbreak me !

      Supprimer
  6. Je n'ai lu aucune des ces trilogies mais Indécise me tente beaucoup!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu auras l'occasion de découvrir Indécise !

      Supprimer
  7. Ah unbreak me comme toi :) indécise j'ai le tome 1 dans ma PAL, il faut juste la sortir ^^
    irrésistible alchimie je n'ai lu que le tome 1 pour le moment :)
    un joli TTT

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que le premier tome d'Indécise te plaira !
      Il faut que tu découvre la suite d'Irrésistible alchimie car ils sont vraiment géniaux !

      Supprimer
  8. Je ne connais pas Les séductrices, mais une romance historique est toujours bonne à prendre! Unbreak me me tente beaucoup aussi. Nous avons Irrésistible Alchimie en commun dans notre top ten.
    Ps: Tu as fait un changement de design, c'est sympa. Parfait pour la saison! :) A bientôt. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu auras l'occasion de découvrir la saga "Les séductrices" ainsi que Unbreak me !
      Merci :)

      Supprimer
  9. Plutôt une belle sélection !!! Un beau Top 5 :-)

    RépondreSupprimer