22 septembre 2015

[Rendez-vous] Top ten tuesday #21

Bonjour les loulous !


D'où vient Top Ten Tuesday ?

Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur lectures Iani et depuis septembre 2015 par Frogzine.

Qu'est-ce que c'est ?

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.

Le thème de cette semaine est :

Les 10 livres de ma PAL pour cet automne 2015



1. La sélection, tome 3 : l'élue de Kiera Cass
2. La cité des ténèbres, tome 5 : la cité des âmes perdues de Cassandra Clare
3. Eighty days, tome 5 : 80 notes de blanc de Vina Jackson
4. Crossfire, tome 3 : enlace-moi de Sylvia Day

   

5. Losing it, tome 2 : une si parfaite comédie de Cora Carmack
6. Puzzle de Franck Thilliez
7. La voleuse sans ombre de Emily Gee
8. La maison de la nuit, tome 10 : cachée de P. C. et Kristin Cast

   

9. Il était une fois, tome 4 : une si vilaine duchesse d'Eloisa James
10. Les filles au chocolat, tome 2,5 : coeur salé de Cathy Cassidy

 

En fait, il s'agit des livres de ma liste de lectures 2015 et j'espère avoir le temps de les lires !

Et vous, quels sont vos 10 livres de votre PAL pour cet automne 2015 ?


Bonne journée à tous !

20 commentaires:

  1. Jolie sélection et variée, j'espère que tous ces romans te plairont !

    RépondreSupprimer
  2. Oh les belles lectures! J'aimerais bien lire Puzzle un jour :) Très bonnes lectures automnales!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, très bonnes lectures automnales à toi aussi !

      Supprimer
  3. Jolie PAL mais je pense que le titre de ton TTT est erroné (Les 10 personnages auxquels vous n'avez pas réussi à vous attacher). Oui, oui je lis, je ne fais pas que passer^^ J'attends certains de tes avis avec impatience, de jolis choix.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, merci ! Je l'ai rectifié !
      J'espère que mes avis te plairont !

      Supprimer
  4. je n'ai lu que la sélection et les filles au chocolat dans ta pal, mais j'avais bien aimé ^^ et faut que je continue la maison de la nuit !!
    Bonnes futures lectures :D

    RépondreSupprimer
  5. Puzzle est vraiment top, j'espère que tu aimeras :)
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  6. C'est une très jolie sélection que tu nous proposes. Voleuse sans ombre me tentait bien à sa sortie! Bonnes lectures pour cet automne!

    RépondreSupprimer
  7. une jolie pal pour l'automne, deux trois de ces livres me tentent aussi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) J'espère que tu auras l'occasion de les lires !

      Supprimer
  8. "L'élue" est une bonne saga, il me reste le 4ème tome à découvrir mais les critiques étant très mitigées, je ne suis pas pressée!
    Très joli programme, passe de bons moments :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te comprend mais j'ai quand même hâte de savoir la fin !
      Merci :)

      Supprimer
  9. Wouah... voilà une sélection qui fait saliver ! J'adore tes choix :-)

    RépondreSupprimer
  10. Eh bien, tu risques de passer de très bons moments de lecture avec cette sélection automnale !!
    Il faudrait vraiment que le continues la saga Eighty Days, tu as bientôt fini, toi !! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'espère !
      Il me reste deux tomes à lire mais j'espère qu'ils me plairont !

      Supprimer