20 septembre 2015

[Rendez-vous] Dimanche sur son 31 #03

Bonjour les loulous !


Je reprends le rendez-vous livresque "Mardi sur son 31" de Les bavardages de Sophie mais je le modifie en le mettant le dimanche et en y ajoutant les films et les séries.

Le but est simple, mettre une phrase de la 31ème pages du roman en cours ou dernier lu puis à la 31ème minutes du dernier épisode vu et film vu, les paroles qui y sont dites.


Concernant le livre :


"- Des psychopathes ! Des psychopathes !" reprennent les autres en criant.
Quelqu'un me tire les cheveux en arrière et me tord le cou. La douleur fait jaillir des larmes de mes yeux. Où est Max ?
Koridwen face à des adolescents malades.

Concernant le dernier film vu :


"- Kieffer et son équipe, tous mort"

Concernant le dernier épisode vu :


Perception #2.07 :

"Chéri, j'ai fait le tour des potions aux herbes et des formules magiques. Maintenant, tout ce que je veux, c'est que tu restes près de moi et qu'on écoute de la musique."
La mère de Daniel.

A la semaine prochaine pour le prochain rendez-vous !

Bonne journée à tous !

8 commentaires:

  1. Il faut absolument que je commence mon aventure U4 !!
    Bon dimanche à toi :)

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Merci, mais ce n'est qu'une reprise à ma façon :)

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Merci, mais ce n'est qu'une reprise à ma façon :)

      Supprimer
  4. Dis dons, c'est beaucoup plus facile de retrouver la 31ème page de son roman que la 31ème minute de son film ou sa série (il faut être attentif...). En tout cas c'est marrant de rendez-vous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est vrai mais je trouve ça sympathique !

      Supprimer