13 septembre 2015

[Rendez-vous] Dimanche sur son 31 #02

Bonjour les loulous !


Je reprends le rendez-vous livresque "Mardi sur son 31" de Les bavardages de Sophie mais je le modifie en le mettant le dimanche et en y ajoutant les films et les séries.

Le but est simple, mettre une phrase de la 31ème pages du roman en cours ou dernier lu puis à la 31ème minutes du dernier épisode vu et film vu, les paroles qui y sont dites.



Concernant le livre :


"- Il est beau ?- Trop pour son bien, marmonna Priscilla.Justine haussa les sourcils.-Vous avez une liaison avec lui ?Priscilla eut un rire bref, sans humour.- Jamais de la vie. Je tiens à mon boulot, je ne prendrais jamais un tel risque. Qui plus est, lui et moi, ça ne marcherait jamais.- Pourquoi ?- Primo, il n'en fait qu'à sa tête. Deuxio, je n'ai aucune confiance en lui."
Entre Justine et Priscilla sur Jason Black.

Concernant le dernier film vu :


"- Il est empaillé, héhéhéhé !- Et, ne m'touche pas toi !- Le corbeau, il a parlé !"
Entre la sorcière, le corbeau et Merida.

Concernant le dernier épisode vu :


Merlin #3.10
"- Qui est cet homme ? demande Uther.- Cet homme, c'est le sorcier, répondit Arthur. Je l'ai surpris en train de cacher ce sac sous mon oreiller.- Est-ce vrai ? demande Uther au magicien."

A la semaine prochaine pour le prochain rendez-vous !

Bonne journée à tous !

4 commentaires:

  1. Ahah, sympa comme flm d'animation "Rebelle", même si les dessins ne me plaisent que moyennement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est surtout pour le message qui est mis en avant dans ce film et les couleurs sont juste magnifique !

      Supprimer
  2. ho c'est marrant ce rendez-vous. J'aime beaucoup rebelle, c'est un très beau dessin animé des paysage magnifiques et puis j'aime beaucoup l'histoire entre rebelle et sa maman.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'aime bien aussi :)
      Oui, j'aime beaucoup pour ses mêmes raisons !

      Supprimer