19 septembre 2015

[Photos] Brunch du 16 août 2015

Bien le bonjour à tous !


Le 16 août dernier, j'ai réaliser un brunch sans thème précis et un peu fat ! En juillet, je n'en avais pas réalisé à cause de mon ré-emménagement chez mes parents. Ils ne savaient pas trop à quoi s'attendre quand je l'ai réalisé et maintenant, ils en veulent bien un tous les mois. Ce qui me ravit car je peux tester quelques petites nouveautés.

Ce mois-ci, j'ai pu réaliser pour le petit-déjeuner des crêpes et du pain perdu. En ce qui concerne le déjeuner et dîner, j'ai pu faire une quiche sans pâte, des pizza balls ainsi qu'une petite pizza avec les restes et un roulé au bacon façon pizza. Pour le dessert, j'ai enfin réussi à faire un carrot cake et des beignets à la banane.

(N'hésitez pas à cliquer sur certaines des préparation pour avoir la recette.)

Je vous laisse découvrir en photo ce brunch :




Pour le petit-déjeuner :


Pour le déjeuner, goûter et dîner :





Et voilà, j'espère que les photos vous auront plu. Demain, je fais le brunch de septembre et il y aura deux thèmes différents. Je pense le partager sur Instagram donc n'hésitez pas à le visiter !

Bonne journée à tous !

2 commentaires:

  1. Je crois que je vais m'inviter chez toi x') lol :D Tu donnes trop envie *-* !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peut-être un jour !!! Je l'espère et n'hésite pas à essayer !

      Supprimer